Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
5 mars 2011

Anniblog..on reprend....

Bonsoir à toutes et tous,

Je vais un peu mieux... suffisemant pour revenir vous voir un peu et enfin terminer la publication des participations à mon anniblog...

voici donc les photos que vous n'aviez pas vu...

Christiane

christiane

Claudette

claudette

Josiane

josiane

Isa (abuse du présent)

Isa__abuse_du_present_

Nadette

nadette

Sandrine

sandrine_autour_de_mon_coeur

Severine

severine

Valérie

valerie__fetes_entre_vous_

 

Voilà pour les dernières photos visibles... car il y a eu un autre couac...deux copinautes m'ont envoyé des photos que je ne peux ouvrir sur mon ordi....sniffff...

mais je ferai le tirage au sort avec elles quand meme..il n'y a pas de raisons qu'elles soient pénalisée pour un soucis d'informatique...et par le fait que j'ai été suffisamant malade pour ne pas forcement les relancer...

d'autre part vu le nombre de gentillesse que j'ai reçu ces derniers temps..je ferai aussi un tirage au sort parmis toutes les inscriptions newsletters...

rendez vous donc demain pour le tirage au sort...

je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, vos petits mots d'encouragement, votre fidélité et votre amitié qui pour moi est un soutien énorme... vous ne pouvez même pas imaginer à quel point...

Je ferai un post spécial à ce sujet en debut de semaine...

je vous souhaite à toutes un excellent week end avec le soleil pour tout le monde ..

Dominga 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de belles participation !<br /> et courage
C
tu as vraiment été superbement et énormément fêtée<br /> c'est formidable<br /> <br /> ça a été un vrai régal d'admirer tout ça<br /> gros bisous<br /> repose toi bien<br /> patricia
N
Bonjour Dominga<br /> je te souhaite un bon dimanche sous le soleil comme moi et reposes toi bien!<br /> bravo pour toutes les photos que tu as reçues elles sont toutes très belles<br /> Bisous
C
Merci pour toutes ces jolies photos et contente de voir que tu te sens mieux. Le printemps arrive à grand pas ... ça ira de mieux en mieux !<br /> Bises et à très bientôt.
T
Que de jolies mises en scène encore !!<br /> Tu as été très gâtée !!<br /> Reposes-toi bien, profites du soleil qui brille et à demain.<br /> Gros bisous.<br /> Valérie D.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité