Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
5 juillet 2014

Deux copines = Une page

Bonsoir,

Une et une font deux... deux copines qui passent un bon moment.. immortaliser l'instant...et voilà une page ...

carole -domi

 

un peu de modeling paste pour les reliefs,quelques encres...tampons... morceaux de papiers....decoupe offerte par une copinette...quelques fleurs et perles de pluie....un petit bateau... une mini pince à linge.....et de la ficelle..

juste un moment de bonheur partagé...

merci de votre visite et vos petits mots, merci aussi pour vos encouragements sur mon free crochet(article précédent)....

je suis toujours heureuse de partager mes passions avec vous,

je vous souhaite un super bon week end..il est mitigé côté temps ici....

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal les deux nanas souvenir d une superbe soirée !! encore d autres a venir comme celle ci bisous carole
N
Plein de détails très sympas pour cette bien jolie page souvenir d'un moment partagé ! Les couleurs sont biens choisies...
C
Super belle page bon week end du 14juillet bises.
C
trop belle en effet ta page<br /> <br /> <br /> <br /> tu as la seule chez canalblog ou je sais laisser un com aujourd'hui !!! <br /> <br /> bisous
M
ta page est tres belle; bises
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité