Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
9 juin 2014

essai mixed média N°2

Bonsoir,

Avant de vous faire voir comment je me suis à la fois lachée, ratée ,vautrée et tout ce que vous voudrez..hihi... 

Je vous invite à venir nous rejoindre en ce beau mois de juin pour un échange de tag chezThési...une chaleureuse copinette grâce à laquelle je m'éclate en scrap maintenant...

l'échange est facile... faire trois tags sur le thème des fées....relayer l'info sur votre blog (c'est plus sympa)... envoyer vos trois tags à Thési avec en plus une enveloppe timbrée à votre adresse, pour recevoir trois tags d'autres copinettes....

c'est toujours sympa de faire ces petites collections et de voir le travail "en vrai" des autres scrapeuses....Je sais que cela m'a aider à progresser..même si je ne suis pas encore au top..lol...

Allez donc faire un tour chez Thési et amusez vous...

----------------------------

Maintenant je passe à la rigolade...lol.. rigolade , bisque rage.... je suis passée par toutes les étapes..lol..

suite à mes essais de fond de page....le temps était venu de mettre la matière...et matière dans le mixed média.. c'est plein de trucs , bidouilles...lol.. genre... euhhh.. non je vous dit pas.. vous verrez par vous même...p'te..exemple... est-ce que ma copine va reconnaître ses vieilles boucles d'oreilles???...et celle ci ... va t-elle voir les morceaux de son ancien collier???....

bref vous l'avez compris lorsqu'on se met au mixed média tout y passe.....(ouai je sais je suis encore partie dans un roman....)

J'ai donc fais un essai de "matière".. et seulement après j'ai mis un buste de femme... j'ai donc bossé un peu à l'envers puisque du coup mon buste n'est pas intégrer complètement.... c'est donc très mal fait....mais c'est juste pour voir.... et faire le mixe des couleurs...j'ai juste pris un format carte pour pas risquer de gacher un de mes fonds...

DSCI0930

 

quelques détails

a

 

b

 

c

 

d

 

Je n'ai pas fait de gros plan sur la madame puisque son insertion est vraiment ratée....il faut la faire avant.. mais moi j'ai eu peur de pas gérer mes pschitt d'encre... ce sera la prochaine étape...lol..

mais dans ce ratage je suis tout de même à peu prés satisfaite de l'insertion d'objets et de leur couleur...

j'abrège car un gros orage monte très vite pendant que je publie....pas trop de dégâts pour le moment..et là c'est des grosses gouttes mais pas de grêle...oufff...

Une pensée pour les copines qui elles ont eu des dégâts avec cette grosse grêle....

Merci de vos visites, merci pour les conseils en mixed média.. cela m'aide énormément...

Bonne soirée à tous et toutes,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal tout ça tu t’éclate dit donc n oublie pas des rondelles des écrou dans la caisse à outil ou les capsules de coca ça donne du volume <br /> <br /> Bizous Patou
C
tu veux réellement savoir ? j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
je trouve cela très joli,j'aime beaucoup les couleurs.bisous
C
pas mal du tout mais quel boulot bravo je me ré inscris suite problème
F
ben moi j'aime bien et excuse du retard à commenter mais ça passait pas les comms, bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité