Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
22 mai 2014

une carte et un canvas pour un papa

Bonsoir,

Ce soir une carte pour une amie avec qui je fais des échanges de scrap bidules.. et que j'aime beaucoup...elle aime le rose et les petits mots que je brode parfois... donc voici la carte qu'elle a reçu en début de semaine...

carte thesi

elle était accompagnée de scrap bidules que je n'ai pas pris en photo...lol.. on ne vous dit pas tout...hihi..

---------------

Puis un home déco demandé par une petite fille pour la fête des papas...avec pour instructions d'inclure un max de 2CV... le papa étant collectionneur...

canvas 2cv

Après avoir joué de la distress sur le fond et quelques bouts de dentelles ancienne...j'ai surtout joué sur le marron , ocre,et juste un peu de jaune.. pour éclairer le tout...rester aussi dans le thème voiture avec des panneaux routiers..et faire en sorte de rejoindre malgré tout la photo de la petite fille...

j'ai beaucoup hésité...et au final je me suis bien amusée.. la jeune fille et sa maman ont récupéré leur canvas et en sont heureuses... alors bonne fête des papas à cette jolie famille..

ha je sais je suis en avance... pour une fois....

merci à toutes pour vos petits pots sans lesquels ce blog ne serait pas le même...

vous savez que je ne peux matériellement répondre à toutes... mais j'essaye de passer vous voir sur vos blogs régulièrement.. et s'il y a des questions je ne manquerais pas de répondre.. en public ou en privé...

je vous souhaite une bonne fin de semaine,

à bientôt,

Dominga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est superbe!
C
une préférence pour la première bien sur mais celle du papa est ravissante aussi, il va être très heureux de la recevoir<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
j'aime beaucoup la première carte,avec la broderie ton amie à été gatée.L'autre carte est tres jolie aussi une tres belle idée de cadeau pour la fête des pères.bisous
N
ma chère Dominga, comme tu excelles dans cet art. Tes cartes sont superbes et originales à souhait. Bravo et merci pour tes partages. Passe un bon long we.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
C
Très jolie carte avec une très jolie broderie, le fond de ton Canvas est très réussi, bises
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité