Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
19 mai 2014

canvas pour un bébé

Bonsoir,

Je suis à fond dans les bébés... aujourd'hui un petit canvas pour la mamie d'un petit garçon...

voici le détail des fleurs 

DSCI0965 detail

 

DSCI0965

 

j'ai du caché le visage du bébé afin de préservé son anonymat...

pour ce canvas.. des tons doux...un fond bleu demandé par la mamie....des fleurs, de la dentelle pour le romantisme,

un petit nounours arrose son jardinet pour la mise en scène...un lapinou folâtre... et un petit zozio est perché sur une branche..

N'ayant pas de machine de découpe, je remercie  fortement Thési pour toutes les découpes qu'elle m'envoie...

voilà pour ce soir....

Merci à toutes de vos visites,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli - bravo ma grenouille - bisous fleuris du dimanche
M
c'est super joli,j'aime beaucoup le petit ours,bisous
A
C'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
C
très joli!!!
C
Trop mignon, tout ça ! Digne d'un joli bébé. Va falloir que je pense à t'envoyer des découpes bien que je n'ai pas grand chose. gros bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité