Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 octobre 2010

Dans ma bal et petit jeu....

Bonjour,

En premier,je souhaite vous dire que je ne vous oublies pas..mais que je suis (encore une fois) souvent en retard sur vos blogs...parfois dans mon courrier..et mes posts se font un peu irréguliers....quelques aléas de la vie font que ce sera certainement comme ça pendant un petit momment....cependant je posterai le plus souvent possible et je ferai au mieux pour vos coms et vos mails qui bien sur restent un ENORME plaisir pour moi..

je n'oublies pas non plus vos défis en cours,ils sont bien notés et je ferai mon maximum pour pouvoir les honorer...soyez en certaines...

Ce soir mon post est un remerciement à deux copinautes qui m'ont envoyé deux jolies cartes....

Une arrive tout droit du Luxembourg et a été envoyée par Thési....

http://www.thesi-jost.over-blog.fr

DSCI0122

Je te remercie pour ta gentille pensée Thési...allez faire un tour sur son blog..vous y découvrirez de jolies tables et des cartes scrappées merveilleuses....

La deuxième carte est envoyée par Cricri...

http://www.passiondetable.canalblog.com

DSCI0123

Tu ne pouvais pas le savoir Cricri mais j'adore ces maisons normandes au toit de chaume...

un tour sur son blog vous donnneras de superbes idées de décos de table...

Merci à toutes les deux.....

Maintenant une mise à l'honneur d'un blog que j'aime beaucoup.....et qui vient d'avoir un an....c'est celui de Stéphanie...une "vrai" bricoleuse qui n'hésite pas à employer des outils qui moi me font un peu peur..lol..

une visite s'impose....

http://www.stephaniebricole.canalblog.com

Pour fêter son anniblog, Stéphanie organise un jeu ou vous pouvez choisir un bijou de son univers...

58375906_p

Il faut simplement choisir un bijou....ça je suis sure que vous pouvez le faire...lol.. relayer l'info sur vos blogs...facile...et elle souhaite que sa boite explose de coms....et ça on peu toutes le faire.;!!!!...lol.............;

je te souhaite un anni blog GEANT Stéphanie................

Bonne chance à toutes celles qui participeront....

Bonne semaine à toutes et tous...couvrez vous bien il commence à faire frisquet comme on dit ici....et à bientôt........

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
T
coucou Domi, je suis contente de tes nouvelles ,oui on est toutes très occupés et le sjournées passent a une vitesse hihi....... pas le temps de faire tout ce que je veut encore réaliser jusqu'a la fin de l'année ,ha, merci pour ton gentil comm a mon égard sur ton blog et d'avoir mis mon lien ,je te remercie beaucoup, allez ne travaille pas trop quand même car il faut aussi prendre le temps de se reposer ,non, je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous , ma belle ciaOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
V
,elles sont jolies ces tables ,moi aussi j'aime bien les maisons normande ...bizzzzz
B
coucou dominga !!! tu va avoir une belle collection de cartes postale !!!bon week end !!biz
O
Bonjour Domi,<br /> JE viens aux nouvelles, alors cette journée d'hier. J'espère que tout s'est bien passé. J'ai bien pensé a toi.<br /> Je vais donc te souhaiter une douce journée et un bon week end. Prend bien soin de toi. A bientot, Gros bisous, Pascale.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité