Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
26 novembre 2010

petits jeux.....

Bonjour,

Aujourd'hui jeudi.... trés frais mais ensoleillé en charente maritime.....je vous présente quelques petits jeux simples qui vont peu être vous permettre de découvrir d'autres blogs et qui sait de lier une nouvelle amitié....

Chez Armelle...

Juste un com et une inscrition à sa news pour gagner un coussinet de noël et un panier tulipe....une visite s'impose...

http://www.cucinadinonna.canalblog.com

tirage qu sort le 6 décembre.......

Chez Gwen...

Son blog a 1 an....et elle voudrait juste une tite carte..et une inscription à sa news...avant le 15 décembre....

http://www.gwensemetatable.over-blog.com

gateau_anniversaire_1023x682

Chez Vero...

lui envoyer tout simplement une photo représentant une étoile de noël....avant le 20 décembre...

http://www.vevero.canalblog.com

Chez Criquette...

Un échange amical de cartes de Noël...pour le plaisie de l'amitié...srap ou pas....

http://www.lespassionsdecriquette.over-blog.com

Merci à toutes ces copinettes pour l'organisation de ces jeux qui tisse sur la blogo une belle toile d'amitié...je leur souhaite beaucoup de participations ...

Et bien sur bonne chance à toutes les participantes....

Je vous offre un joli fond d'écran de Noël et vous souhaite un bon jeudi...

fond_ecran_62797_noel

merci de vos visites et de votre gentillesse,

à bientôt,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ton petit mot sur mes jeux, c'est très gentil. <br /> Bonne journée, bisous.<br /> Gwèn
V
COUCOU.... c' sympa ,merci pour ces nombreux liens ,UN GRAND MERCI pour le mien ...j'espère que tu vas me faire une belle étoile ...bizzzz véro
O
Bonjour Domi,<br /> <br /> Eh bien, voilà des idées plus que sympathiques. C'est très bien, je decouvre un monde différent a beacoup d'endroit ou je vais, et c'est superbe. <br /> Enfin, j'espère que tu vas bien. Moi depuis ce matin ça chipote, mais on dira que ça va. Après tout, pas le choix, alors mieux vaut rester positive.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A très bientot, Gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> http://i51.tinypic.com/2mn1vkp.png
N
mais c'est la fête partout !!! merci pour tutes ces bonnes adresses !!! et toi ? bonne santé !!! de gros bisous de nicole!
H
elle est trop mimi Greeny d'avoir dit tout haut ce que je rêvais tout bas pour me faire un pull de l'amitié avec touts vos fleurettes venues des 4 coins de la Terre j'adore ce projet et je remercie du fond du cœur d'y avoir répondu favorable spontanément sans me connaitre ça me touche beaucoup. Tu peux m'écrire sur mon mail à h.gosse@aliceadsl.fr je te donnerais via mail mon adresse postale et pour les consigne de la fleurette, mes exigences sont: aucune exigence on s'éclate on fait ce qu'on veut dans la couleur matière forme et dimension qu'on veut! Plus j'aurais des fleurs différentes plus ça sera free et moi j'suis à fond pour le free!!!Merci et bon courage pour demain un e nouvelle semaine
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité