Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
2 mars 2011

contretemps....

Bonsoir,

juste un petit post ce soir pour vous dire que j'ai d'autres participations pour mon anniblog....

Je posterai des que possible....depuis ce debut de semaine une petite gripette me tiens au lit les trois quart de la journée....

ce qui explique aussi que je ne vais pas ou peu vous voir en ce moment...je ne vous abandonne pas...mais je dois me soigner....

j'espère pouvoir poster la suite de la petite fete demain ou apres demain....et le tirage au sort de la gagnante sera fait en meme temps....

je vous souhaite une bonne fin de semaine...

à binetôt en meilleure forme j'espère,

Dominga

8195_digital_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou DOMINGA !!!prend bien soin de toi !!! bon dimanche au chaud !biz
M
Un petit couocu pour te souhaiter un bon week-end, j'espère que ta petite grippe s'en est allée...Et que tu es de nouveau en forme...<br /> Bises, Michèle
E
Ma pauvre,repose toi bien et reviens bien vite en forme,avec le soleil tu va guérir plus vite.<br /> Bisous.
N
Soigne toi bien et reviens nous vite ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
quel idée une gripette par ce beau temp
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité