Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
16 février 2011

Un anniversaire en cache un autre....

Bonjour,

En premier, merci à vous toutes et tous pour vos bons souhait d'anniversaire, vous savez combien vos petits mots et votre amitié me touchent....

Il y a un an c'était aussi mon anniversaire et avec l'aide de Steffka...j'ai ouvert mon blog....mon intention était uniquement la partage de mes idées , vous soumettre mes créations et ne plus venir en "sous marin" visité vos blogs mais bien y participer...

Mais rien ne m'avait préparé à un tel accueil...très vite de plus en plus de visites, de coms, d'abonnés...j'avoue même avoir été et être encore parfois débordée...Mais quel plaisir..!!!

Et encore plus magique..les amitiés virtuelles qui peu à peu deviennent bien réelles...jamais je n'aurai imaginé en ouvrant mon blog, être un an aprés , complètement "accro" et "souvent émue" par de véritables amies maintenant...

je ne saurai plus me passer de vous toutes et tous...

Et que dire...(moi qui voulait juste partager mes idées)...des nouveaux loisirs créatifs dans lesquels je me suis lancée grâce à vous???....

le scrap, le free crochet....J'ai essayé de donner...et je crois bien que j'ai reçu bien davantage...!!!!!!!!!...

Alors pour continuer à partager, Je vous invite à souffler avec moi la première bougie de mon bébé blog...

anniblog

Et pour que la fête soit complète , je vous invite à bien sur laisser un petit com sous cet article...à si vous le souhaitez relayer l'article sur votre blog car.....plus on est...plus on rit....bien entendu...vous pouvez aussi vous inscrire à la news... (si ce n'est dejà fait)....et surtout pour valider votre participation...

Envoyer par mail la photo d'un mise en scène de votre choix...représentant le thème de l'anniversaire....ou une mise en scène représentant vos loisirs créatifs...ou une mise en scène me représentant moi...(enfin comme vous me voyez...lol...ne m'esquintez pas trop..hein...lol)....

Vous avez le choix des mises en scènes.... bien sur il y aura un tirage au sort final.....la date de clôture sera le 28 Février à minuit....

j'espère que vous serez nombreuses à venir à ma petite fête....et vous souhaite pour chance à toutes,

Bon mercredi et belle fin de semaine...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! je n'ai pas vu que je t'écrivais de mon blog scrap, ma participation est sur mon blog creaclv.canalblog.com
C
Voilà Dominga, je viens de mettre ma participation sur mon blog, dis-moi si je dois t'envoyer mon gif que j'ai fait pour toi par e-mail ? bisous
N
Bonjour Dominga<br /> je vais participer à ton jeu puisque maintenant je peux faire le lien avec le gâteau!<br /> bisous <br /> je suis inscrite à la newsletter (enfin je crois) et je ne reçois rien<br /> Aide moi à m'inscrire comme il faut j'ai beau cliquer cela ne valide pas:o),:o)(mon nouveau rire...)
H
Très en retard dans la lecture de mes news, joyeux anniv. à ton blog.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
C
bon anniversaire !!! bisous cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité