Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 avril 2014

quelques cartes et dans ma bal

Bonsoir,

Un billet que je veux léger car cette journée a été plutôt trés triste ici.. il y a des jours comme ça.. c'est la vie....

Malgrés tout j'ai tout de même eu cette semaine et aujourd'hui même deux petites surprises dans ma bal....

une "dodue" de carinne et une de cristal....mais avant il faut que je vous raconte....lol...

il y a peu de temps.. je fais connaissance avec carinne...par blog interposé... carinne qui me demande mon adresse pour m'envoyer une "dodue"....bon vous savez toutes ce que c'est... sauf que moi.. je ne savais pas...pour moi une dodue est une dinde...oui.. une dinde a mettre au four....

Alors là la Domi... se pose des questions????????????????????... mais comment cette fille veut m'envoyer une dinde??????????????...

à la fois pliée de rire evidement.. et de me dire.. mais qu'est-ce que c'est ce truc??????????....

dire à une copinette que vous trouvez ses creas jolie.. s'inscrire à sa news... et je reçoit une dinde???....en plus elle me dit... tu l'aura un peu plus tard... j'ai pas trop de temps en ce moment....

Baaaa... moi j'ai envie de lui dire de l'envoyer qu'à noël....elle a le temps!!!!

evidement j'ai demandé à Carinne ce qu'il en était exactement....inutile de vous dire qu'on a bien rigolé....et voilà la jolie "dinde" que j'ai reçu....

Donc pour celles qui ne savent pas..une "dodue" est une enveloppe plus grosse que la normale.. puisque remplie de petits cadeaux...

DSCI0979

deux petits minous amis...et pleins de scrap trésors avec des decoupes que j'adore...

DSCI0983

 

et aujourd'hui une "dinde" de cristal...dont l'adresse de blog que j'ai à ma connaissance.. cristal24.canalblog.com..ne veut pas être reconnue comme lien... grrrr.....milles excuses.. là je me suis trés mal exprimée.. comme quoi il faut se relire...

je n'ai pas voulu dire que cristal ne voulait pas être reconnue... c'est canalblog qui ne reconnaissait pas le lien....et je suis contente car... ça y est j'ai réussi à le passer..pourquoi hier soir cela ne voulait pas... bref erreur réparée....le lien fonctionne maintenant...

et mes plus plates excuses à cristal..

DSCI0980

une belle carte en pargamano.. technique que j'ai vu il y a peu de temps.. et que je découvre avec plaisir "en vrai"...

accompagnée la aussi de jolis scrap trésors...

DSCI0982

Merci de tout coeur à vous deux pour votre accueil...

De mon côté la semaine a été très occupée.. mais j'ai tout de même envoyer deux cartes...

celle ci avec une petite robe mauve...et des fleurs crochetés maison...pour Carinne

DSCI0957

 

j'ai bien sur mis des scrap bidules...mais pas pris en photo comme d'hab...lol...

Et puis cette carte là.. encrée et tamponnée comme j'aime...lol.. avec un tas de petites étiquettes que j'aime faire aussi...

Pour Sylvianne... pour répondre à un appel pour l'aider a avoir un peu de chose bidules pour scrapper...

DSCI0962

 

j'ai été aidée moi aussi un jour... alors j'ai envoyé des scraps bidules à mon tour... et.. pas de photos...lol...Mais je sais qu'elle a bien reçu et c'est ce qui compte...en te souhaitant pleins de bonnes choses Sylviane.

je vous souhaite une bonne semaine,merci de votre présence sur mon blog,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie série de cartes et de petits cadeaux, bravo.
D
coucou ,<br /> <br /> tu as reçus de de beau présents<br /> <br /> de jolie petite carte scrapée.<br /> <br /> bonne soirée et bon weed kend.<br /> <br /> bisous cricri
C
aussi bien ce que tu as reçu que ce que tu envoies est magnifique<br /> <br /> bravo vraiment les filles vous êtres très douées<br /> <br /> j'espère que cette triste journée n'a rien eu de trop grave et tu as raison d'avoir fait ce billet avec humour et légèreté, il est parfait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
c'est tres joli,et avec ces petits présents tu vas faire beaucoup de belles créations.j'aime beaucoup le pergamano,ma sœur a fait une ou deux cartes je te trouve ça vraiment superbe.bisous et merci pour ton gentil message
J
Hi! hi! hi! c'est trop sympa !<br /> <br /> Vive le partage ! j'espère te redonner le sourire ...<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité