Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
11 décembre 2011

Noël côté scrap

Bonjour,

Parce que j'aime par dessus tout créer,je m'essaye depuis quelques mois au scrap..à chaque occasion, j'en profite pour reprendre un peu mes cartes...donc les fêtes approchant, comme une évidence, j'ai repris...mes ciseaux  et scalpel....mes rubans et parures....mes encres, mes colles et paillettes...sans oublier ma pince à épiler...(quoique parfois mes doigts sont mieux...lol)...le tout pour m'amuser un peu sur le thême de l'hivers et des fêtes à venir....

Voici donc les premières nées de mon imagination...

Quelques ATC pour commencer (mini carte de 8,9 cm sur 6,4 cm)..je les utilise pour faire des échanges ou comme cartes cadeaux avec au dos ... de la part de....pour.....Elles sont bien appréciées et personalisent mes cadeaux..

DSCI0601

DSCI0602

DSCI0603

 

DSCI0604

DSCI0609

DSCI0610

DSCI0611

DSCI0612

Comme vous pouvez le voir, j'aime toujours le petits points....

Passons aux cartes maintenant

DSCI0614

DSCI0615

DSCI0613

DSCI0617

DSCI0616 

DSCI0618

DSCI0623

DSCI0620

DSCI0624

Voici les premières sorties de mon atelier....d'autres suivront...mais un peu plus tard...

je vous souhaite une bonne semaine, je n'ose dire avec du soleil....lol...

merci de votre visite,

dominga

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes tes réalisations. Elles sont toutes aux plus belles.<br /> Biz et bon week-end Sissi
C
Oh, là, là, je me demande s'il est né !<br /> Bisous et bonne journée !
A
Bravo pour toutes ces jolies cartes Domie.<br /> Gros bisous. Sandrine
E
Tes cartes sont magnifique,<br /> tu est douée!!<br /> Bonne journée ,je file au boulot!!<br /> Un petit cadeaux chez moi,rien que pour toi ...<br /> Bonne journée.<br /> Brigitte
E
elles sont bien belles tes cartes ma Domie - gros gros bisous fleuris du soir - à bientôt
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité