Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
7 décembre 2011

Importante new....

Depuis le mariage, je n'ai pas beaucoup été présente sur la blogo et certaines de vous s'en sont inquiètées.

je ne voulais pas vous donner de news avant d'être sure.....

J'ai plusieures fois vu des dames revenir au bout de six mois avec une récidive....

je vous passerez les détails mais depuis le mariage de mon fils, j'ai eu une grosse baisse de moral....l'energie que j'ai mise dans la bataille pour ma maladie et pour faire ce mariage m'a epuisée et apres le mariage...j'ai eu le contre coup....

En plus je voyais la date de mes contrôles se rapprocher et....j'avais une trouille d'enfer...mais grave!!!!

Hier je suis allée voir mon médecin avec tous les resultats des examens......c'est tout bon...plus de trace de cette saloperie.....c'est confirmé....je vais bien............encore quelques sequelles des derniers traitements...qui devraient rentrer dans l'ordre dans les deux mois qui viennent....

Je sais que des que je pourrais reprendre mon travail, cela ira encore mieux car je ne me sentirais plus du côté des malades....Je sais aussi que je vais avoir une surveillance tous les six mois..mais j'ai confiance maintenant.

Pour ceux qui passent pour la première fois ici, j'ose le dire, j'ai eu un cancer du sein,...c'est un grand progrés pour moi de le dire aussi simplement que ça...quel chemin parcouru...et quel espoir pour celles qui en sont atteintes...!!

Maintenant je vais revivre à fond,même si ils ne verront certainement jamais cet article, je veux remercier publiquement les médecins , qu'ils soient oncologues ou chirurgiens et toutes les équipes médicales qui font que ce moment difficile devient avant tout un échange humain, ils resteront tous gravés dans mon coeur comme des bienfaiteurs.

Et puis passons à plus léger mais non moins humain, merci à vous toutes,car aux moments difficiles, vous avez été là, et depuis mon absence, l'intêret porté à mon blog est toujours présent et cela me fait énormement plaisir.

En même temps cela me booste pour reprendre et partager avec vous mes nouvelles créations....

Car je ne suis pas restée inactive....je pépare même un marché de noël...enfin petit car je vais compléter le stand d'une amie....mon prochain article sera donc consacré aux articles que je vais exposer...

En attendant,

Et parce que cela ne va pas manquer de faire sourire certaines d'entre vous, je vous offre une photo de ma petite grenouille favorite.....elle se nomme kermitt et à une importance capitale à mes yeux....et je vous assure qu'elle porte bonheur...

Je vous dis à bientôt,

amicalement,

Dominga

grenouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Domi<br /> je suis très contente que tes résultats soient bons!! enfin une bonne nouvelle!<br /> Par contre je viens de comprendre que tu n'as pas reçu mon écharpe accompagnée d'une carte brodée grrrr; que se passe-t-il à la poste ???? cela fait deux fois je suis désemparée<br /> bon je te laisse et te dis à très bientôt <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour ton petit marché!!<br /> gros bisous
M
je suis contente d"avoir de tes nouvelles,et en plus se sont de bonnes nouvelles,j'ai vu tes cartes elles sont tres mignonnes,je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année,gros bisous a tres bientot
T
ma chère Domi, en voyant tous ces com que tu as reçues tu ne peux que t'en réjouir, tout le monde a pensé a toi et c'est super que tu sorte de ta déprime, tu verras ,je sais que tu es une battante et cela ira de mieux en mieux,ça j'en suis sûr a 100 pour cent, et que 2012 ne soit plus qu'un mauvais souvenir, bien sûr c'est normal de rester en contrôle, et tu le sai , donc courage encore, super que tu participe a un marché de Noel,aussi petit soit-il, c'est un bon début, et tes créas deviennent de plus en plus jolies, la concurrence s'annonce hihi, voilà Jean et moi te faisons de très gros bisous et te souhaitons ce qu'il y a de meilleur, bisous,bisous Thesi
E
De te retrouvez et d'avoir de bonne nouvelle.<br /> La mauvaise année va ce terminer ,vivement 2012 avec plein de belle choses pour toi !!<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
T
quel bonheur d'avoir de tes (bonnes !!!!) nouvelles !!!!!!!!!!!! je te fais pleins de gros gros bisous ensoleillés du Sud a très très bientôt manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité