Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 décembre 2011

Noël côté porte noms

Bonjour

Trois idées de porte noms qui peuvent aussi faire office de souvenir de votre repas de fête, ici en tous cas ..ils partent facile...(on peu prendre ça??...mais oui bien sur...lol)...Ils servent aussi bien sur de déco de table et apporte à celle -ci un petit charme supplémentaire....

Je suis restée sur le traditionnel rouge et blanc ..mais ils sont déclinables avec n'importe qu'elle couleur....

un rappel des "petits bonnets"

DSCI0633

je les utilise souvent sur les verres avec une étiquette porte nom

Mais ils peuvent aussi etre posé à côté du couvert pour cacher un ballotin de chocolat...

DSCI0632

 

Lorsque vos invités disent...oh...ils sont mignons et qu'à la fin de repas ils veulent les emporter.. cela fait toujours plaisir....

________________________________

Les Bottes du Père Noël

J'ai un peu amélioré le modèle en lui rajoutant une bordure sur le dessus et un petit noeud...

Elles servent aussi de porte noms et là bien sur je les remplis de chocolats...

DSCI0625

DSCI0628

Tout est fait pour que ce bon vieux Père Noël soit confortablement équipé pour cette longue nuit..

_________________________________

La nouveauté de cette année... Les chaussons

toujours porte noms et porteur de gourmandises, ils ont en polaire afin de reposer les petons du "bon vieu"..;

il sait qu'au moulin le confort l'attends ...et comme ça il n'oubliera pas de passer...lol...

DSCI0650

DSCI0651

Ils ont tous eu leur petit succés au marché de noël et cela fait plaisir...

Un petit tour vers mes décos de cette année....

Côté neige avec un sapin rouge et blanc...

DSCI0635

 

DSCI0636

La crèche...

DSCI0640

Avec son sapin rose et doré.. domage il parait plus violet sur les photos...

DSCI0638

et en premier plan, le plus grand, mordoré un tantinet oriental... celui que je préfère...

DSCI0643

 

Je vous souhaite un bon week end, merci pour vos commentaires, ainsi qu'à celles qui me  mail via le ctc l'auteurje reprends petit à petit le chemin de vos blogs aussi et c'est un plaisir dêtre de nouveau parmis vous,

à bientôt,

Dominga 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j,ai craquee pour les petits chaussons porte nom <br /> <br /> svp peu t,on avoir le tuto j,ai peur si je fait ca moi meme de ratee <br /> <br /> merci amitiees mamy poisson,76 ans
S
bonjour j adore les chaussons rouges magnifique je suis de caen avez vous un site et je voulez savoir si vous en vendiez merci
E
Tes petites créations cela doit être super sur la table,tu est douée !!<br /> Une carte magnifique qui m'attendais aujourd’hui,<br /> je te remercie cela ma fait très plaisir et sans oublier une pêcherie,je te fait un gros bisous.<br /> Brigitte
B
coucou dominga '' j'espere que tu va bien ??? j'adore les petits chaussons !superbe !!bonne journée , biz
C
c'est incroyable l'ambiance au moulin pour noël<br /> faire 3 sapins je en connais que toi qui fasse ça<br /> ils sont tous superbes et ta déco magnifique aussi<br /> j'ai "osé" le rose moi aussi cette année, une grande première pour moi sur le sapin et je suis contente d'avoir osé car j'aime bien le résultat<br /> tes portes noms sont géniaux et les petits derniers vraiment trop beaux<br /> j'espère que tu vas bien et que tous ces préparatifs te font plein de bonheur<br /> gros bisous<br /> patricia
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité