Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
4 avril 2014

Ma deuxième page

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous présentais ma première page scrappée...je persévère...avec une deuxième....

Deux photos d'un bébé d'amour de 6 mois...un fond blanc toilé....de l'acrylique...et le tout en rondeurs toutes douces...

detail2 page 2

ma page est blanche.. j'ai pris la photo sur un fond turquoise et je crois bien que je vais la border de cette couleur....

detail page 2

Je suis restée dans les couleurs tendre de sa tenue et le bleu de ses beaux yeux...

page 2

les ronds pleins sont fait avec un rond de mousse...les ronds vides avec la tranche d'un bouchon plastique et les petits ronds avec un coton tige...

Au final, je l'aime bien cette page.. et vous???

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires, 

Le week end arrive, alors bon repos à toutes et avec le soleil qui a l'air de revenir...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une page très jolie et toute en douceur, effectivement. Bravo pour l'astuce de la tranche de bouchon, je garde l'idée en réserve. Le bébé est adorable. @+
M
Tout en douceur cette page, elle est très jolie, merci pour ton passage sur mon blog Bisous.
C
elle est superbe ta page<br /> <br /> j'adore l'harmonie des couleurs et ces ronds la font toute en rondeur, en douceur en bulles aériennes<br /> <br /> bref c'est magnifique<br /> <br /> et le bébé est adorable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
V
très jolie page ! j'aime aussi beaucoup mettre des ronds sur mes pages
S
Ta page est splendide!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité