Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 septembre 2011

Ils ont dit "oui"

C'est avec un grand plaisir que je vous présente les jeunes mariés....
par une belle journée ensoleillée,ils se sont unis dans la joie et l'émotion...

 

sortie de l'église dans un nuage de bulles et de gros confétis coeurs blanc et vert

bulles

300488_233529533361288_100001127292304_617940_616546043_n

 

Arrivée au vin d'honneur en callèche....

DSCI0438

arrivée

Arrivée à la salle, devant la table des mariés

bizzz

le gateau...

gateau

ouverture du bal

ouverture

qu'ils vivent heureux et qu'ils aient le bonheur d'avoir de beaux enfants.

Cette belle journée fut remplie d'émotion et de joie,

que je souhaite vous avoir fait partager un petit peu...

j'attends encore pas mal de photos et je vous ferez une suite pour la déco..;car moi bien sur, je n'ai pas eu beaucoup le temps , ni la pensée pour tout mitrailler...pfff...ben non ,j'étais avec mes jeunes et j'en ai bien profité...

je vous dis à bientôt,

Dominga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes photos,des mariés bien mignons et sympathique ,alors tu vas bien ,tu reviens bientôt nous faire un petit coucou j’espère ....prends soin de toi ,bonne soirée gros bisous ...
A
Un petit coucou, donnes nous quelques nouvelles Domi...<br /> Bisous, bisous. Sandrine
N
vive les mariés,bisous de l'alsace...
B
bon week end a toi Dominga !!biz
E
Je suis contente de te retrouver dans un bon moment<br /> de joie et de bonheur pour tes jeunes !!<br /> Merci pour tes photos.<br /> A bientôt.<br /> Brigitte
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité