Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 août 2011

Pause Indéterminée

Bonjour,

Pas de catastrophe, pas de soucis de santé, rien qui puisse vous allarmer...juste besoin de temps pour moi..pour reconstruire MA VIE apres mes soucis de santé...c'est important et il faut que je sois libre dans ma tête....et j'ai besoin de temps pour prendre certaines décisions importantes pour moi....

Je fais donc une pause blogo indéterminée...

Mais j'espère revenir tres vite avec encore des partages et peu être aussi des changements...

L'avenir nous le dira....

je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation pendant mon absence, je reste votre amie,

et vous retrouve au plus vite,

je vous remercie de votre fidélité, à bientôt;

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> Je voudrais vous faire savoire que vous et par seule dans se combat il faut se battre aves cette maladie que j-ai moi meme depuis 15annees il faut surtout gardes le norale <br /> <br /> et je suis de tout coeur avec vous a+
J
Comme moi j'ai aussi eu besoin de temps pour me remettre. Mes amies ont fortement insistées et je suis revenue. J'espère de tout coeur que tout va bien pour toi et que tu arrives à te ressourcer. En tout cas les jeunes mariés étaient ravissants. Tu devais être très fière. Prend le temps qu'il te faut et lorsque tu auras envie de revenir n'hésite pas il y a pleins d'amis virtuels sur le net. Bisous
C
Je viens de voir ta table Coquillages et Crustacés et je voulais te féliciter. Je ne t'ai pas adresser de mail 1) pour respecter ta pause, 2) par manque de temps.<br /> Dès que tout se calme, je me permettrais un petit mot auquel tu ne seras pas obligée de répondre.<br /> Bisous et bonne journée ! Mes amitiés à ta maman !
C
bien chère Domi, je te souhaite une bonne pause qui te ressource et je te dis à bientôt ! Reviens bien vite ! biosus cath
V
prend bien soin de toi et profite de cette pause pour te reposer<br /> moi aussi je reste ton amie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité