Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
21 avril 2014

coussin pour un mariage..coussin d'alliances

Bonjour,

J'ai délaissé  un peu le srap pour me consacrer à la réalisation d'un coussin de mariage, un joli petit coussinet pour présenter les alliances lors de la cérémonie d'un mariage .j'avais un thème couleurs à respecter...l'ivoire...le rose...juste un peu de vert très tendre...

J'ai donc opté pour un satin à peine ivoire..du ruban  rose.. du moulinet vert tendre et des perles blanches, roses, quelques perles argent pour un peu de lumière...

Aprés quelques heures de broderie voici le résultat...

detail broderie

coussin mariage

un petit noeud pour tenir les alliances.....il plaît beaucoup à la future mariée..et j'en suis heureuse!!

et vous.. qu'en pensez vous???

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quiero ver mas cojines lindi bordado a mano
R
Quiero hacer cojines bordado.a mano
E
il est superbe - bisous fleuris du soir
S
Tu peux en être fière car il est splendide!<br /> <br /> Ton petit coeur est superbe aussi.<br /> <br /> Bonne soirée Sissi
C
wouaaaaaaaaaaa<br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> énorme bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité