Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
23 avril 2011

JoyeusesPâques...des cartes...

Bonjour,

Un message pour vous souhaiter à tous et toutes un bon week end de Pâques...avec quelques cartounettes qui sont parties en vadrouille...parfois bien loin...j'espère qu'elles feront plaisir à leur destinataires....

DSCI0151

DSCI0152

DSCI0153

DSCI0155

DSCI0156

DSCI0157

DSCI0148

la dernière est une carte pour un anniversaire....

Mon ordi ayant besoin d'une remise en forme...je vais m'absenter quelques jours....pas d'inquiètude... moi je vais bien...juste un soucis d'ordi...

Mais j'espère vous retrouver tres vite...le week end prochain étant celui de l'anniversaire de ma maman...

Je dresserai une table avec du muguet bien sur...

Je vous souhaite une super bonne semaine,

Dominga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple passage pour te déposer des bisous et te dire que je pense à toi !
B
tres jolie cartes ! je te souhaite un bon week end , j'espere que tu va bien ??biz
N
Bonjour Dominga<br /> <br /> Quelles sont jolies tes cartes je les aime toutes (ces petits poussins sont adorables!<br /> bonne fin de semaine et excuse moi à cause des soucis je ne suis pas trop présente sur mon blog et sur le tien bisous
T
coucou Domi, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu , ..... bien que j'en doute fort hihi, te fais de gros bisous a plus Thesi
J
elles sont très belles ces cartes bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité