Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
18 avril 2011

Table de pâques et rencontre avec chantal...

Bonjour,

Une journée qui restera mémorable, ma rencontre avec Chantal..(Escargotine)..que du bonheur,comme deux frangines contentent de se voir...lol...

2011_04_10_vacances_bordeaux_017

Merci Chantal pour les jolies présentations photo...

 

J'avais fait pour l'occasion une table simple...qui abordait quand même le thème de Pâques...(je ne fais pas de table pour Pâques cette année, je suis invitée)....

Je la voulais tonique et peu traditionnelle...je suis donc partie d'une nappe violette... et j'ai juste jouer avec le jaunes...puisque poussins jaunes...

DSCI0122

DSCI0123

DSCI0118

DSCI0120

DSCI0121

mr ouaf transformé en porte couteau... au moins là il est sage..haaa..mais!!!..lol

DSCI0124

DSCI0126

DSCI0127

DSCI0129

DSCI0125

Voilà pour la table...

Au menu

Pineau des charentes et deux verrines

St Jacques à la fondue de poireaux..(une spécialité de ma tite mère)

Poulet basquaise et son riz

Omelette norvégienne maison

DSCI0136

et que ça flambe..!!!...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine ,et vous dis à bientôt pour quelques cartes de Pâques encore...

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle association des deux couleurs , le jaune et le mauve , ta table est vraument jolie et acceuillante .Contente de faire votre connaissance virtuelle) à toues les deux , bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonjour Domi<br /> <br /> Eh bien , je ne suis pas beaucoup presente mais n'oublie personne. Je profite que mon mari est en congé pour m'evader un peu. Enfin, j'espère que tu vas bien. Je pense que tu va faire paques en famille avec tes enfants. <br /> Eh bien, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros gros bisous. Pascale;<br /> <br /> http://i51.tinypic.com/2mc946f.png
O
Alors aujourd'hui ,je suis gâtée avec deux beaux sourires et une longue lettre que je viens de recevoir .merci , merci ,merci .courrier suit .Je ne sais pas qui est qui ,mais je vous trouve bien mignonne toutes les deux ..<br /> Ta décoration est magnifique , comment fais tu pour coordonner de si belles couleurs , moi je suis nulle.<br /> D’après la bonne lettre de Jacqueline, tu sembles te remettre tout doucement,tu es sur la bonne voie , continues , je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie de grosses bises a partager , je t’écris mais en attendant guettes le facteur , j' espère qu'il arrivera avant les fêtes .a bientôt ..Nicole ,
F
C'est super de vous être rencontré toutes les deux. En plus très belle table et bon repas !!! Effectivement, M. OUAF a l'air bien sage comme ça !!! mais je doute que Fabymary le préfère comme ça !... Moi j'ai hâte de venir te voir cet été... Je te fais des bisous. Valérie.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité