Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 avril 2011

Muguet Porte-bonheur...quelques cartes

Bonjour,

Dans le jardin le muguet ne sera plus là pour le premier Mai..Alors pour avoir le plaisir de vous offrir quand même ces jolies clochettes porte-bonheur, voici quelques cartes "home made"....

Elles vont bien sur aller faire un tour du coté de quelques copinettes....

DSCI0185

DSCI0186

DSCI0188

DSCI0189

DSCI0191

DSCI0193

J'espère qu'elles vous plaisent, n'hesitez pas à me dire vos preferences...cela m'aide pour le jour ou c'est pour vous que j'en fais une....lol..

Vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles....tout va bien...il faut laisser du temps c'est tout...

Je n'ai toujours pas l'autorisation de faire grand chose....ni d'aller trop au soleil....

Mais à part ça ,la vie est belle...

Je vous souhaite à toutes une tres bonne semaine,

merci pour vos nombreux mails et commentaires , j'adore vous lire avec gourmandise et c'est moins nocif que le chocolat....lol..

à bientôt,

Dominga

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! Au moins, celui-là reste !<br /> Bisous et bon dimanche !
P
Bonjour Domi, <br /> <br /> Eh bien, voilà une belle journée ensoleillée qui s'annonce et j'en profite pour venir te la souhaiter la plus belle possible. J'y joins un petit brin de muguet qui du fond du coeur je l'espère t'apportera beaucoup de bonheur. Sur ce, à bientot, Gros bisous, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> http://i51.tinypic.com/24g1vfa.png
A
Bon 1er Mai gros bisous!
A
Bonsoir Dominga. Elles sont toutes magnifiques tes cartes mais j'ai une préférence pour la troisième. Prends soin de toi et ne fait pas trop d'effort. Oui, comme tu as vu, Eglantine m'aide tous les soirs à bâcher les tomates. Ce matin, j'ai jardiné et cet après-midi safari photos aux insectes dans le jardin avec Maxou et Eglantine. Hier, j'ai photographié un autre cétoine dans mes lilas. Le rendu est magnifique. Je te donne le lien direct et te souhaitant de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br /> http://antoinemaxou.blog4ever.com/blog/photo-451969-8732436-cetoine_dore_sur_des_fleurs_de_lilas_blanc_du_jard.html
S
Elles sont toutes aux plus belles.<br /> J'aime beaucoup la troisième car je suis fan de papillons!!!<br /> Je suis contente que tu aie mieux.<br /> Reposes-toi bien<br /> Bisous Sissi
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité