Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
13 février 2011

Ma veste en free crochet

Bonsoir,

Sur mon blog , en ce moment , le dimanche est consacré au free crochet....je ne suis pas en avance pour publier et j'en suis desolée....mais depuis quelques jours j'étais un tantinet peu présente sur l'ordi et occupée par la préparation de mon anniversaire...

Ce week end était celui de mes...euhhhh...tout compte fait je le garde pour moi....lol....

La semaine dernière, souvenez vous vous avez vu le dos de ma veste...presque terminé...

mon free est présenté sur le pull qui me sert de gabari..je n'ai aucun modèle....

Allons y pour les photos......Voici le dos tel que vous l'avez vu la semaine dernière....depuis les épaules sont faites bien sur..

DSCI0012

J'ai reçu de jolies fleurs offertes par des copinettes...merci à Claire et Mamita..

je les ai de suite utilisées...

DSCI0014

DSC00639

DSC00640

J'ai crocheté un "ziguigui" qui repésente... devinez un peu...j'espère que celles d'entres vous qui me connaissent et connaissent le moulin vont reconnaitre....lol...

DSCI0021

Voici, le devant....presque terminé....il manque la patte de boutounnage...j'attendais d'avoir mes boutons pour voir leur grandeur réelle...mais je vous reparlerai des boutons au final...ils sont superbes...

DSC00637

détails du côté gauche...

DSC00642

DSC00638

détails du côté droit...

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à vous lancer dans le fre si cela vous plait.. c'est vraiment QUE du bonheur..

J'ai hâte d'avoir terminé (dans la semaine) pour pouvoir recommencer un ouvrage encore plus foldingue...lol..

Merci à toutes les copinettes qui me conseillent à chaque fois que j'en ai besoin...

Bonne semaine à vous toutes et à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est que t'avances super vite ! Elle va être superbe cette veste. Bon anniversaire avec un peu de retard et on week-end !
F
Et bien tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Dominga !!! Bon en retard, car je le suis énormément en ce moment... mais très sincèrement. J'espère que tu l'as fêté dignement autour d'une belle table que tu nous montreras bientôt !... Pour la veste, elle est presque finie, tu as bien travaillé ! Encore un petit effort, et tu pourras bientôt la mettre... Bisous. valérie.
Z
bon anniversaire !en retaard mais je ne s'avais pas !<br /> bravo pour ton free il est superbe j'm beaucoup .<br /> bises
H
merci de partager avec nous ton bonheur il est superbeton gilet j'adore le cygne dans son lac ça fait un effet d'enfer ton paysage fleuri wouahhhhhhhhhhh
A
Quel travail, c'est vrai qu'il faut oser se lâcher et le résultat est a la hauteur de ton travail<br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité