Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
9 février 2011

Table St Valentin 2011

Bonjour,

Il est temps de penser à la decoration de table pour une St Valentin digne de ce nom...

j'avais plusieurs idées cette année...mais il faut bien faire un choix...alors je suis partie sur mon idée perso de ce qu'est l'amour...

-la passion-le naturel-la confiance-la pureté-la douceur-le respect...et une pincée de liberté individuelle...tout en restant fidèle...nan mais...lol ...

Passons aux photos....

DSC00600

la passion est bien sure représentée par le rouge... surnappe et étiquette coeur rouge pour les noms

le naturel avec la nappe et les serviettes en lin..ainsi que le porte nom forme coeur en bois

DSC00605

la confiance..la transparence du cristal..

la douceur....la rondeur des boules transparentes elles aussi...

la pureté avec les plumes blanches, les roses blanches ainsi que les lys..

des papillons rouges pour la liberté....

DSC00606

DSC00599

rien au cantre pour ne pas separer les amoureux...fidélité...tout en conservant chacun son espace...liberté...respect..

DSC00601

DSC00604

DSC00605

DSC00610

sur la droite du couvert j'ai disposé dans une demi boule des plumes, une rose rouge et une fausse bougie qui fonctionne à piles...il vallait mieux avec les plumes...à moins de vouloir passionnément..."allumer le feu"...lol...

DSC00614

DSC00615

DSC00616

DSC00618

DSC00619

DSC00620

DSCI0035

j'espère que cette table vous plait, et si elle vous inspire,merci de laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir..

je vous souhaite à tous et toutes une trés bonne St Valentin et beaucoup de tendresse et d'amour,

à bientôt,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic ce tête à tête, j'aime beaoucoup et j'adore les explications, le rouge très chaud pour déclarer sa flamme et allumer le feu.<br /> Bises<br /> Muriel
C
tres chouette pour déclarer sa flamme.<br /> <br /> tu sais il parait que c'est aussi la fete de l'amitié alors je te souhaite bonne fete<br /> <br /> bisous
S
Qu'elle est belle, j'adore, si chic... et les explications top top :)) bisous
V
tu as encore réalisé une une superbe table ,elle est très romantique ...bizzzzz véro
T
quelle jolie table , pâssionnée , tendre et amoureuse à la fois , digne de la St Valentin !! bisous tout pleins ma belle manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité