Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 février 2011

C'est dimanche.... free crochet...

Coucou,

Aujourd'hui c'est dimanche, le rendez vous free crochet....Alors voici mes nouveaux ziguiguis pour mon deuxième free....

DSCI0086

DSCI0084

DSCI0082

 

DSCI0083

DSCI0087

DSCI0085

 

DSCI0088

DSCI0089

voilà pour mes ziguiguis de la semaine...

-----------------

Pour celles qui souhaitent encore participer à mon anniblog, n'oubliez pas de m'envoyer votre photo..

vous avez jusqu'à lundi 28 à minuit... donc demain soir...

------------------------------------

Je vous souhaites à tous et toutes, un bonne fin de week end,

à Bientôt,

Dominga

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de créativité..bon anniversaire pour ton blog!!<br /> des bisous<br /> nadine
K
Très mimi tes zigouigouis !!<br /> Big bizzz :)
S
Tu vas te refaire un deuxième gilet!!!!<br /> Bisous Sissi
C
Ah, j'ai oublié ! Il faut dire que le WE a plutôt été agité. Mais je suis encore dans les temps, non ?<br /> Ouf, je t'envoie ça tout de suite.<br /> Bisous et bonne journée !
R
J'aime beaucoup le premier, on dirait un focon de neige. Bizzz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité