Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 février 2011

Ma table d'anniversaire et.. dans ma bal

Bonsoir,

Ce week end j'ai fêté mon anniversaire, pas de grand tralal mais un repas bien sympa et entourée de ceux que j'aime...les moments important que je préfère...

Mais des copinettes de blogs m'ont aussi gâtée et j'ai reçu de jolies cadeaux et des bien belles cartes témoignage de leur amitié..

merci Thési

DSCI0051

regardez cette finesse de broderie...c'est magnifique..j'adore... c'est aussi Thési qui a fait ce splendide choix pour moi

DSCI0057

Merci Nadine

DSCI0053

Nadine qui m'a ofert une jolie pochette home made..un joli ouvrage tres fin aussi..avec un belle rose..j'adore aussi..

DSCI0058

Merci Claire qui m'a envoyé des grandes fleurs bleues que vous avez vu sur ma veste free.;et une jolie carte pleine de soleil..

DSCI0054

Merci Faby pour tes mots d'amitiés

DSCI0055

Merci Danie, une amie de longue date

DSCI0056

Merci Escargotine...

DSCI0052

Merci à vous toutes pour vos bons souhaits et votre soutien...(et je sais de quoi je parle)...

Vos gentils et même tres beaux mots m'ont été droit au coeur...

merci aussi à toutes celles qui m'ont gâtée de gentils commentaires, de mails, de cartes virtuelles et

merci à Criquette pour son sms de Thaîlande...celui là à été une surprise totale...de si loin...ma "mère poule" a pensé à moi..

En vacances, dans un si beau pays...avec ces paysages de rêves et certainement un soleil extraordinaire...

j'ai été tres touchée...

Vous m'avez toutes touchées et je vous en remercie de tout coeur...

je vous envoies à toutes de gros bisous,

-------------------------------------

Voici ma table maintenant, j'avais un peu la flême.. ben oui ça m'arrive aussi..lol...donc une jolie nappe (ha ben oui quand même...lol)...mais brodée..comme ça elle se suffit à elle même....donc juste un chemin de table fleuri au centre...

mais j'ai trouvé l'ensemble hamonieux...et il ne nous en a pas fallu plus pour être heureus tous ensembles

DSC00626

DSC00627

DSC00628

DSC00629

DSC00629

DSC00631

Et puisque nous sommes dans la période anniv, fiesta et cadeaux....

je vous donne rendez vous demain pour un poste spécial....

Bonne soirée à toutes...

à demain

Dominga

à bientôt,

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta table est magnifique !!!! tes cadeaux adorables ! et bon anniversaire la la la la !!! bisous caht
F
Très jolie table d'anniversaire qui se suffit a elle-même. Je suis persuadée que la soirée a été belle. Gros bisous. Valérie.
M
Coucou,<br /> ayant tout je te remercie de m'avoir laissé un gentil message sur mon blog au sujet de l'anniversaire de mon fils, je viens de découvrir ta table d'anniversaire j'adore, ta nappe brodée est vraiment superbe et ta table aussi bravo pour ta décoration<br /> à bientôt<br /> Murielisa
K
Les choses les plus simple sont parfois mes plus belles !!!<br /> Tu as été bien gâte ma Domi, c est super et tu le mérites grandement !!!<br /> Je te fais plein de bisous :)
S
Ta table est très jolie et fine!<br /> Je suis contente que ta journée se soit bien passée entourée des tiens!<br /> Bisous Sissi
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité