Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
14 mai 2014

coeur brodé pour une naissance

Bonjour,

Une bonne nouvelle..le soleil revient....ha mais, on va bien finir par le voir ce printemps...!!

Je ne sais pas pour vous.. mais autour de moi.. beaucoup de futures mamans attendent une petite princesse... 2014 serait elle une année à fifille??? nous allons faire beaucoup de rose si c'est le cas... il va falloir réassortir les stocks...lol..

donc voici un coeur brodé pour accrocher dans la chambre d'une petite princesse....

coeur fille

un nounours brodé au point de croix....des roses au ruban...des feuilles en feutrine rapportées et rebrodées...du point de tige...des perles..des petits vêtements en feutrine rapportés...

des fleurs paillettes ainsi que des petits coeurs nacrés...

qu'en pensez vous???

toujours un grand merci pour vos petits mots,

à bientôt,

Dominga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mignon - il va plaire c'est certain - bisous fleuris ma grenouille
S
Waow! Il est super beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dernières cartes.<br /> <br /> Bisous et bonne fête à toi<br /> <br /> Sissi
G
J'aime beaucoup ton coeur brodé. J'en ai fait plusieurs mais pour présenter ma collection de broches. Bises
M
adorable
F
j'ai beau pas attendre de petite princesse, il me plait énormément ce coeur, bisous ma Domi et oui il semblerait que pas mal de filles cette année comme la précédente
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité