Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 avril 2014

Coeurs brodés avec amour

Bonjour,

Mon coussin d'alliance (article précédent) vous a bien plu alors je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous une série de coeurs brodés que j'affectionne de faire à mes moments perdus....(même rare..lol)...

Souvent je les offres à l'occasion d'un anniversaire...ils accompagnent souvent un bouquet de fleurs ou une plante...ou là par exemple pour ma maman il y en a un de prévu pour la fête des mères..;(et oui...elle les voit souvent mais je ne lui en ai encore même pas fait un....on dit bien que le cordonnier est le plus mal chaussé...lol)

Un jour lors d'une brocante ou j'en avait exposé.. un jeune homme m'en a pris un pour présenter la bague qu'il allait offrir à sa dulcinée pour sa demande en mariage...n'est-ce pas une idée touchante??...

j'aime les faire dans des styles différents même si la base et "ma patte" restent les même..

en voici un dans des tons très printemps....

coeur3

 

puis celui ci trés nature...

coeur1

et celui ci romantique... 

coeur2

Voilà ce que je nomme des petits riens qui embellissent la vie....

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos visites et vos petits mots qui me touchent souvent,

à bientôt,

Dominga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorables tes petits coeurs - bisous fleuris du soir
C
super tes coeurs j'adore bravo A+ bisous
C
super tes coeurs j'adore bravo A+ bisous
I
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aime l'association avec des boutons et de la broderie au ruban. <br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Véro
N
que c'est beau ma chère Dominga! tu es douée et pleine de romantisme. J'adore!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité