Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 juillet 2011

Cartounettes...........

Bonjour,

Un beau vendredi,mais un tantinet nuageux se profile du côté de l'atlantique....

J'ai réussis à faire quelques cartes d'avances...un exploit!!!...en règle générale..je suis toujours en retard..il faut dire que des que j'en fais une...Je l'envoie....lol...

on passe aux photos...car une va de toute façon s'en aller....lol...

DSCI0288

un p'tit zozio qui ne demande qu'à s'envoler...

DSCI0289

celle ci est en 3D...

DSCI0298

des fleurs et des papillons pour l'amitié

DSCI0294

des couleurs printemps-été...

DSCI0293

en 3D aussi...

DSCI0297

tout en tendresse pour un anniv...

et un petit retour en arrière avec la carte pour la fete des mamans en 3D...et ce petit bavoir pour une naissance...deux cartes que j'aime particulièrement...et que "ma prof" de srap n'avait pas vu....lol..

DSCI0257

DSCI0253

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de belles créas....

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et merci aussi à celles qui passent discrètement,mais qui parfois m'envoient un message perso....

Je ne peux pas toujours vous repondre individuellement,mais vous savez que c'est vous qui êtes le pourquoi de ce blog.

Merci à toutes!!!!!!

à bientôt,

Dominga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartounettes sont magnifiques et très créatives ! bisous cath
1
Bonjour Dominga !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolies cartes !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
C
WOUAAAAAAAAA<br /> elles sont splendides tes cartes<br /> j'espère faire parti un de ces jours des heureuses destinataires<br /> j'avais adoré en recevoir de toi<br /> gros bisous<br /> prends bien soin de toi<br /> patricia<br /> j'ai hâte de te voir passer sur mon blog..........j'espère que tu seras contente.......
S
Elles sont toutes au plus belles!<br /> J'aime beaucoup celles aux papillons!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Biz et bon week-end Domi<br /> Sissi
C
Très jolies réalisations ! Tu deviens experte.<br /> Gros bisous et bon week end !
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité