Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 janvier 2011

Free crochet....ziguiguis...

Bonjour à toutes et tous...

Apres une matinée grisouillette...le soleil pointe son nez timide et bien pâle.....

Alors je vais mettre un peu de couleur dans cette journée..;en vous faisant voir mon avancée de ziguiguis..

En voici donc des nouveaux...les derniers nés...

DSCI0641

DSCI0642

DSCI0643

DSCI0645

DSCI0646

DSCI0639

La dernière fois voilà ce que je vous avez fait voir... une ébauche ...mais rien de monté..

voici le début du montage final...

DSCI0650

desolée , il y a des ziguiguis que j'ai monté avant de les prendre en photo...

voici juste presenté les fleurs qui restent encore à fixer

DSCI0651

Pull ou gilet??... j'hesitais un peu...mais je crois qu'une veste pour la saison qui arrive ce sera mieux..

----------------

merci à vous d'avaoir été visiter les deux liens du post precedent ,

et merci de vos votes pour ma table...

N'oubliez pas que je deguste vos coms avec gourmandise...

et pour ne rater aucun articles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news...

Je vous souhaite un bon mardi,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie, est ce que tu vas bien? je n'ai plus de nouvelle de personne, sinon c'est joli ce dont tu réalise au crochet, et avec sa tu vas faire une veste? et bin j'ai hâte de la voir, mais c'est long, tiens y'a bien longtemps que n'ai pas pas fait de crochet , sa me donne une idée, dire que j'avais un sac de laine que je me suis séparée, et maintenant sa me serais utile, bonne journée..bisous...Claudine
N
Bonjour Dominga<br /> très jolis ces ziguiguis!!! tu as pris des couleurs claires et je pense que cela fera joli sur un gilet (tu as raison)<br /> moi je tricote et je brode "jour de lessive" ne te fais pas de soucis les explications que je t'ai demandées cela ne presse pas(prends bien soin de toi ma domi!!<br /> <br /> Bisous frisquets de l'Ariège
B
coucou Dominga !! je te souhaite un bon week -end , biz
B
coucou dominga !!je me rend compte que je n'ais pas recus ta new !!
G
Coucou Domi,<br /> trop mignonnes tes petits zigouigouissss....<br /> tu crochetes bien avec tès petits doigts de fée...<br /> Comment vas-tu ??????<br /> Gros bisous<br /> Grace
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité