Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 janvier 2011

Deux nouvelles decouvertes....

Bonsoir à toutes,

ce debut de semaine sera consacrée à deux blogs tres jeunes... bine sur l'un comme l'autre seront bienheureux de vous accueuillir et d'avoir vos encouragements...

Mais ils ont tous les deux des trucs et astuces...celui de mamita...qui à la fois recycle quelques objets...et recycle aussi ses restes de laines...lol...

pour le blog de mamita....

http://www.aufildemafantaisie.over-blog.com

voici un joli soliflore pour vos tables... allez voir de quoi il saggit exactement...

soliflore_1

puis elle a attrapé la freecrochet mania...lol..et fais aussi des ziguiguis...

free_form_en_cours

et des petits bonnets...

blanc_bonnet

et je vous assure que l'on ne se connait que depuis quelques jours...lol...mais visiblement quelques passions communes...lol...

le deuxième blog mis à l'honneur ce soir est d'un tout autre genre...

il vous propose des trucs et astuces pour economiser vos euros...lol...

mais pas que ça... des trucs pour vos blogs...

des astuces sur le net..

en gros pleins de bonnes idées dont nous avons toutes besoin...

voici le lien....

http://www.completersesrevenus.net/

je souhaite donc la bienvenue à nos deux blogueurs et leur souhaite de belles amitiés.

Bonnes decouvertes à vous toutes..

-------------------

Un grand merci pour votre soutien pour ma table..je peux vous dire que de voir les votes monter, cela fait chaud au coeur.....je suis toujours troisième...alors...

pour celles qui le souhaitent...il est encore tant de voter pour ma table(dominga) sur le lien suivant..

http://decorationsdemariage.fr/ps/content/17-concours-deco-de-table

un clic sur le lien... un clic sur dominga...= un vote..

Merci à toutes..

----------------

Demain je ferai vous reparlerai des mes ziguihuis...ils avances et j'ai commencé le montage.. donc vous allez pouvoir voir ce que cela va être au final...lol...

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine super créative ....

gros bisous,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour les liens ...bizzzzzzz
C
les petits bonnets des oeufs sont trop craquants ! bisous cath
M
tu es vraiment un amour, c'est vraiment gentil de ta part cette entre-aide !<br /> merci mille fois ...<br /> bonne soirée
C
un de plus pour te nourrir (lol), mais j'imagine que tu crochètes sans cesse au lieu de me lire<br /> bisous
C
adresses à retenir, mais pas tres douée pour le crochet hors j'adore le soliflore, et les petits bonnets là tu le sais !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité