Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
13 août 2010

Encore gâtée....

Bonjour,

Hier une surprise encore dans ma BAL...venant directement de Foix...de chez Nadine,une gentille dame qui travaille à la perfection le tissus aussi bien que la broderie,j'ai trouvé chez elle de trés bonnes et belles idées...Le mieux c'est d'aller voir son blog... elle le mérite...

http://www.labrodeusedu09.canalblog.com

Elle m'a gâtée en m'envoyant un sac à tarte fait de ses mains bien sur avec un joli tissus qui sent bon la provence...et de belles finitions!!

MERCI NADINE

DSCI0320

DSCI0322

DSCI0321

à demain pour une recette de légumes de saison farcis,et mes petits trucs pour la congélation....

gros bisous à tous et toutes,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas ce genre de sacs à tarte mais c'est super joli tu as bien été gatée<br /> <br /> bises
S
Je savais que les sacs pour le pain existaient mais pas pour la tarte. C'est un chouette cadeau.<br /> Bon dimanche Dominga<br /> Bisous Sissi
N
Bonjour Dominique<br /> merci pour ton gentil article qui m'apporte beaucoup de visiteuses venant de ton blog. Je suis ravie qu'il te plaise et d'après tes copines qui ont laissé des comms tu vas t'en servir !!! bisous de l'Ariège et bonnes vacances!!
G
Hello Dominga,<br /> tu as été gâtée, c'est normal, tu es tellement gentille, tu le mérites ....<br /> le sac a tarte est superbe, je ne connaissais pas du tout !!!!! je vais jeter un petit oeil chez cette talentueuse personne .....<br /> bon samedi a toi en attendant ta bonne recette !!!<br /> bises <br /> Grace<br /> ( ta petite princesse !!!!)
L
Je connaissais les sacs à tarte rectangulaire mais pas les ronds il est superbe c'est trop mimi , aller reste à faire une tarte et venir me l'apporté lol <br /> Bisouilles et bon samedi à toi <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité