Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
11 août 2010

Défi "La nuit des étoiles"...ma table

Bonjour à tous et toutes,

En premier j'aimerais vous dire que je suis toujours là avec vous...mais un imprévu me tiens un peu loin de la blogo en ce moment...pas d'inquiétude,je ne peux pas être aussi fidèle que d'habitude c'est tout...donc je vais encore prendre du retard dans mes visites...mais je ne vous oublies pas pour autant et je me rattraperai pendant mes vacances..promis...

Je sais que je n'ai pas encore fait ma table des mariés....mais elle se prépare petit à petit....je connais déjà la couleur....et elle se précise sérieusement...seulement je la ferai tranquille pendant mes vacances...c'est à dire bientôt...trés bientôt...

En attendant voici celle que j'ai nommée..."duo d'amour sous les étoiles" car n'est -il pas bien plus romantique de rêver à deux sous les étoiles??...j'espère qu'elle vous plaira et vous guidera vers des rêves étoilés...

J'ai commencé cette fois par les photos de nuit...pour les étoiles c'est mieux....certaines sont plus nettes que d'autres car il y en a avec et sans flash....avec on voit mieux les détails...mais sans reflète mieux l'ambiance...c'est prouvé les étoiles brillent la nuit..lol..

DSCI0318

DSCI0296

une grande étoile sur le mur de pierre,une nappe de satin bleu nuit, un nuage de tulle pour symboliser les nuages....

DSCI0297

des fleurs en forme d'étoile dont j'ai mangé le nom..(pas bien ça)...

DSCI0301

DSCI0304

DSCI0274

mini bougeoirs maison fait avec des perles collés à chaud...

DSCI0305

pliage de serviette étoile.... enfin ça ressemble..lol

DSCI0306

DSCI0307

du 1er étage et sans flash on ne voit plus que les étoiles....lol...

DSCI0308

DSCI0312

DSCI0313

DSCI0315

DSCI0317

quelques détails dans la lumière du jour.....

DSCI0235

DSCI0237

DSCI0238

DSCI0239

DSCI0245

DSCI0249

DSCI0250

DSCI0251

DSCI0274

DSCI0263

DSCI0269

DSCI0267

j'espère que cette table étoilée vous a fait plaisir et je vous souhaite un agréable mercredi

merci de votre visite et n'oubliez pas qu'un commentaire étoilé ou non fait toujours plaisir

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe ça donne des idées certes mais ça va être dur de faire aussi bien j'adore un grand bravo je viendrai bien m'y asseoir à cette table d'un soir bises isa.(merci pour ta visite , moi aussi je n'ai pas le temps de mettre trop d'article mais je viens vous faire un petit coucou dés que je peux).
S
très réussie ta table..féerique cette nuit étoilée..je m'en vais quelques jours en rentrant je m'en occupe!!<br /> bises<br /> nadine
C
tres étoilée et tres belle ta table !!<br /> <br /> bises
D
Bublime elle pourait servir egalement pour Noel merci bon dimanche DEnise
V
bravo pour cette superbe table étoilée ,les détails sont magnifiques ,tu as réalisé une petite merveille ...bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité