Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 janvier 2012

St valentin..deuxième table

Bonjour,

En premier, merci à vous pour vos commentaires favorables sur l'article précédent et sur la table "romantique, sexy",c'est un plaisir de vous lire, et même certains coms m'ont fait rire et sourire...et justement...

une petite précision toutefois....pour la demande du "grand brun presque nu"....euhhhh...et puis quoi encore???.......

 existe t-il???............... ou pas???.........Vous n'en saurez rien.....parce que................

quoiqu'il en soit....là je ne partage pas!!!!...nan mais!!!....cette demande m'a bien faite rire......

Bon un peu de sérieux.........Voici la deuxième table que je vous propose.....toute claire....toujours sur une base blanche à laquelle j'ai marié le vert anis.....

DSCI0736

 le porte-couteau est un baton de canelle sur lequel j'ai fixé une fleur anis,

le porte-nom, un petit coeur blanc présenté avec une plume et un petit neoud,

DSCI0737

DSCI0739

j'ai inclus une fleur d'orchidée et deux plumes dans des coeurs transparent,éparpillé quelques papillons et des boules de rotin

DSCI0743

Grace à quelques exemples chez Escargotine, j'ai connu l'oasis de couleur...et j'en ai trouvé ici...petit bonheur...lol...j'ai découpé celle ci , entouré en suite de dentelle blanche et présenté fleurs, canelle, feuilles et boules de rotin....

DSCI0744

DSCI0747

DSCI0748

DSCI0749

DSCI0750

DSCI0751

DSCI0752

DSCI0754

DSCI0755

En espérant que cette seconde table vous plaise, je vous souhaite de bons préparatifs pour votre St Valentin ...

Bonne fin de journée,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'espère que ça va...je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Sandrine
F
Coucou Domi ! Elle est jolie cette table de St Valentin toute douce ! Ca change du traditionnel rouge... J'aime beaucoup. Moi qui n'aimait pas le vert anis, je trouve que c'est une super couleur de déco de table qui rend bien. J'avais fait un mariage avec cette couleur et je reconnais que c'était très joli. Comme quoi... les goûts et les couleurs...<br /> <br /> Bon je vois que tu vas plutôt bien... un brun ? hein hein... je te laisse avec l'ambiguité que tu as levée !!! Gros bisous ! Valérie
T
totalement différente mais toute aussi belle ! gros bisous et bonne soirée manuela
C
Elle est ravissante ta table ! C'est celle que je préfère. Elle est féminine en diable. Une vraie jeune fille ! Mais je ne suis pas un homme ! Eux préféreraient peut-être l'autre.<br /> <br /> En tout cas c'est une réussite !<br /> <br /> Bravo ma douce, très bonne journée ! Pas trop froid dans ton moulin ?
T
tes deux dernières tables sont magnifiques je les adore ! je reprend le chemin de la blogo et celui de mes visites ! gros gros bisous et très bonne journée manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité