Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 juin 2010

Table Provençale (défi de Josiane...suite)

Bonsoir,

J'ai enfin pu faire ma table Provençale...pour continuer ma participation au défi de Josiane.juste avant que la pluie recommence....Pas grand chose de Provençale chez moi...dans ma campagne Charentaise.....Mais j'ai reçu en cadeau il y a peu....une nappe qui ne vient pas de Provence...loin s'en faut!!!...lol...mais qui est d'un vert qui se marie super bien avec l'huile d'olive et les olives elles mêmes...et olives et huile d'olives...ça quand même...j'ai....!!! donc je suis partie comme ça...ensuite ...j'ai joué avec le romarin,la ciboulette,le thym,le basilic,la lavande,et quelques petites branches d'olivier...et oui sur la terrasse il y a un bébé olivier...je ne lui ai pris que quelques branchettes car je n'ai pas voulu l'abîmer ,le pauvre...il est vraiment tout petit!!! Cette table,elle est pour toi Manuela,pour ta victoire bien méritée...

J'ai donc rassemblé tout ça,mis ma jolie nappe....des assiettes en grés...ma bouteille d'huile d'olive...quelques bougies dans des poteries...et les divers branches et plantes aromatiques....ce qui a donné une table relativement simple mais...qui sentait bon...!!!

J'ai été obligée de prendre les photos vite fait et de la démonter aussitôt car la pluie est arrivée!!!!  Mais je la referais...car vraiment,même toute simple...elle sentait tellement bon que j'ai vraiment envie d'en profiter avec un repas....ou je referais l'aïoli de tatie boulette....je vous laisse la découvrir.

à bientôt,

Dominga

DSCI0553

DSCI0554.

DSCI0555

DSCI0556

DSCI0558

DSCI0562

DSCI0571

DSCI0569

DSCI0557

DSCI0575

DSCI0576

DSCI0585

DSCI0570

DSCI0588

DSCI0581

DSCI0582

DSCI0580

Et la pluie est là!!!

DSCI0564

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique table, ça m'a donné envie de décorer la mienne pour ce soir. Bien sûr elle n'était pas aussi ravissante que la tienne, j'ai fait avec ce que j'avais. Bizzzzzzz
K
Très jolie, ta table. Elle a tout ce qui signifie la Provence, pour moi. Dommage que tu n'as pas pu en profiter !<br /> Bonne soirée !
S
tres belle table!!!!ça sent presque la lavande jusqu'ici!!!!!<br /> je te poste ce ptit com car je ne pourrais pas publier ma table avant demain, je bosse bcp en ce moment et je n'ai vraiment le temps de rien!je suis vraiment decu!!!mzis comme j'avais deja bidouille quelques petits trucs, je la ressortirai plus tard, en attendant bonne chance a toute, il me tarde de voir ces merveilles!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
M
Elle est géniale ta table, elle sent bon les vacances, la provence, la chaleur, les cigales, enfin tout...<br /> bon week-end, Michèle
P
elle est magnifique ta table provençale !!!! j'adore !!!! bisous.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité