Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
19 juin 2010

L'étang aux cygnes....

Bonjour,

J'espère vous faire plaisir en partageant quelques photos du petit étang qui se trouve en face de chez moi,un lieu un peu magique et ou je passe parfois du temps...lieu de paix et de ressource naturelle...

Les cygnes,canards,et oies s'y prélassent et viennent quémander quelques gourmandises ...voici quelques prises de vues à toutes saison...plein soleil...brume matinale d'hivers...une douce promenade...

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week end...avec le soleil cette fois,car il est là!!!!   

merci de votre visite.....n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage....un blog se nourrit de vos commentaires....

à bientôt,

Dominga

DSCN0346

DSCI0015

des oies de guinée avec un bébé...

DSCI0098

DSCI0011

DSCI0004

DSCI0011

DSCI0102

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies photos et très beau blog rempli de diversités Nicole
S
C'est si joli et si reposant, vivement que je vois ça de mes propres yeux... :))) des bisous
P
Tu as vraiment de la chance d'avoir un si beau paysage. Cela doit être reposant de voir ces cygnes se promener ! gros bisous peggy
J
coucou Dominga,quelle superbe majesté cet oiseau ,j'ai aussi un faible pour ce bellâtre....et bien avec ma table des mariés ,je rendrai hommage à ton papa....<br /> Bonne soirée<br /> bisous
C
un bel endroit pour se détendre ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité