Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
16 juin 2010

Echange ATC chez Thesi

Coucou à toutes,

Aprés cette belle journée ensoleillée....n'est-ce pas!!!....grrr...Je propose à celles qui le souhaite d'aller faire une promenade chez Thesi....non seulement son blog et bien sympa,mais elle y poste de trés belles tables et de jolis ATC...

http://www.thesi-jost.over-blog.frwww.thesi-jost.over-blog.fr

Et justement elle organise un échange de ces jolies cartes qui a pour thème les fleurs.....Alors toutes les fans d'ATC, Thesi vous attends sur son blog ou toute la marche à suivre est expliquée...

Bon swap à toutes....

Je voulais ce soir vous publier des photos de mon jardin potager celui là....car mes petits légumes poussent...mais pas moyen de prendre de photos...trop de pluie....peu être demain....

Donc je me contente de vous souhaitez à tous et toutes une trés bonne soirée...

Dominga

DSCI0510

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo de la très belle fleur. Ne t'inquiète pas, tu pourras prochainement faire des photos de tes légumes. Chez nous c'est la même chose, il pleut et c'est très humide. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
Bonne journée à toi.<br /> Gros bisous sous la pluie aussi.
C
Coucou , chez nous aussi que de pluie, et ce Week end c'est la fête du village avec vide greniers le dimanche, je n'en expose qu'un par an, j'aimerais réussir comme l'an dernier, mais bon, on verra bien l'humeur de dame nature, bonne journée...Bisous...Claudine
E
je vais souvent sur son joli blog - merci ma douce - bonne nuit fleurie - biz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité