Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 juin 2010

La gagnante du 1000ème commentaire...

Bonsoir,

Un petit coucou rapide...car j'ai le nom de la gagnante du 1000ème commentaire...

Pour la petite histoire...j'ai faillis raté le compte...j'avais regardé il y a quelque temps...mais...ce n'était pas encore ça....sauf que ça a monté plus vite que je ne le pensais....!!!....Et ça c'est à vous trés chers visiteurs et trés chères visiteuses que je le dois...Alors mille fois merci de faire vivre mon blog et de me soutenir,j'espère que ce blog vous apporte quelque chose...dans les idées,les créas...etc...Pour ma part je suis trés heureuse de cette aventure et de l'ouverture humaine qu'elle apporte...

Donc lorsque j'ai publié le dernier post..le 1000éme com était presque là.....donc vite vite Dominga...et ce matin ......c'est une courageuse....;qui se lève tôt.....vous savez ce que l'on dit...."l'avenir appartient à celui qui se lève tôt"....

La gagnante est.................................KIKILOU...............(applause).......son blog.............

http://www.crisitane.canalblog.com

Elle a laissé son com à 5h49 ce matin.....Merci kikilou de me laisser ton adresse perso par mail pour recevoir ton petit cadeau.

Avec tous mes remerciements,

passez toutes une bonne fin de soirée,un bon mercredi....et pour consoler les perdantes..je vous offre cette jolie rose....

Dominga

DSCI0436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou en passant mon amie, bravo la gagnante, merci quand même pour la rose......Belle journée....Bisous.....Claudine
K
Bravo à la gagnante !!<br /> Bizzz
C
bravo à kikilou et quel courage se lever si tot !!!<br /> <br /> bises
N
magnifique ta rose blanche ! gros bisous de nicole!
C
bravooooo bisous cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité