Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 juin 2010

Défi "la table des Mariés",des news...

Bonjour,

Tout d'abord ,je tiens à remercier vous toutes qui participez à mon défi et je vous souhaite bonne chance...Que la meilleur gagne!!

C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu les 5 premières tables...Cath (fétudepailleetgraindefoliefétudepailleetgraindefolie), Caro (mariagecool),

refka (tables de miss cook), Gwen (les loisirs de Gwen),Brigitte (esprit mer).

Les débuts sont trés prometteurs, les tables magnifiques et je suis super heureuse qu'une de ces tables vienne de Tahiti et une autre de Tunisie(sauf erreur de ma part).

Un petit rappel de la date finale d'envoi pour vos trois photos: le 25 juin à minuit

Pour les votes: Afin de rester équitables pour toutes, seules les participantes voteront.

Et puis une bonne nouvelle:

J'ai 4 mois de blog...bon pas de quoi en faire un plat...MAIS....j'arrive  à 1000 commentaires...et ça...il me semble que ça se fête...Non???

Alors allez y tout de bon coeur!!!...Et moi je surveille....encore un ti cadeau à gagner.....

je vous souhaite à tous et toutes un bon mardi,

Dominga

vive_les_mari_s

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis désolée mais je ne sais pas où je trouve ton Mail.<br /> Bravo pour les 1000 coms en aussi peu de temps Félicitations.<br /> Isa H
I
Bonsoir pour moi! <br /> J'ai hâte de voir toutes les tables !!!!!<br /> Vivement le 25.<br /> Je t"envoie les photos dés demain<br /> Bonne semaine Isa H
T
Coucou Dominga comme promis ,je pense que tu attend ma réponse pour le défi du mariage et je voulais aujourd'hui te confirmer ma participation si c'est toijours possible , j'attend donc un comm de ta part et je te souhaite un très bon week end , bisous Thési
J
coucou Domimga ,<br /> un très bon départ sur la bloggo ,bravo à toi ,je dresse ma table ce we et t'envois les photos au plus vite...<br /> Très bon we et bisous<br /> Josiane
M
Bonjour, félicitation pour tes 1000 commentaires, je voulais juste te dire que je pars en Egypte ce samedi et je serai complètement déconnectée, je ne serai pas de retour avant le 26 Juin , donc, je serai dans l'impossibilité de voter pour le défi.Comment faire?
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité