Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
14 juin 2010

Terrasse et fleurs

Bonjour,

Je participe au jeu de Dom.."montre moi ta terrasse"..Une idée sympathique qui nous permet de partager nos petits coins détente et nos fleurs que visiblement nous aimons toutes...

http://www.doms-tables.over-blog.comwww.doms-tables.over-blog.com

je vous avez déjà fait voir la terrasse avec sa tonnelle verte au début du printemps,maintenant comme les vôtres elle a beaucoup plus de fleurs...la pluie a abimé les rosiers..;sniff...donc presque plus de roses...mais certains rosiers refleuriront dans quelques temps...un petit tour donc sur la terrasse et un petit bout de mon environnement campagne...trés campagne...

j'ai parfois réussis à faire des gros plans de fleurs et en ce qui me concerne je fais des fonds d'écran avec des photos de fleurs,si ça vous fait plaisir...servez vous...;

Bonne promenade dans mon univers....

DSCI0450

DSCI0456

DSCI0458

DSCI0523

DSCI0530

DSCI0445

DSCI0444

DSCI0443

DSCI0430

DSCI0429

des oeillets

DSCI0497

mélange herbes aromatiques et fleurs

DSCI0453

un petit bonjour de ma fifille WOODY

DSCI0513

une réalisation en cours...

DSCI0502

DSCI0520

la rivière devant la maison...

DSCI0514

des bananiers

DSCI0507

un lys

DSCI0439

géranium

DSCI0434

un églantier

DSCI0431

des impatients

DSCI0432

du millepertuis

DSCI0504

sur la petite rivière qui borde la terrasse,une poule d'eau a fait son nid,regardez bien le petit tas de branchage qui flotte sur l'eau...elle avait 4 oeufs...mais le matin ou j'ai voulu prendre la photo...plus d'oeufs...la pauvre bête a subit l'attaque d'un prédateur..;et je ne la voit plus non plus...la dure loi de la nature...

DSCI0433

un lys

DSCI0438.

Pétunia

DSCI0531

Merci de votre visite et de vos commentaires

à bientôt

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc c'est vrai paradis chez toi!!!<br /> C'est moi qui vais venir m'installer à mon retour!!!<br /> parce que chez moi à Cambrai c'est tout petit...enfin je crois...je vais redecouvrir...<br /> bisous et nana
D
très jolies tes photos et ton jardin !<br /> bisous<br /> dom
V
j'adore tes fleurs elles sont sont superbes ...tu en as de la chance ...bizzzzzz
C
quel jardin agréable et reposant ! bisous cath
E
c'est un bien beau jardin - bonne soirée fleurie - biz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité