Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
11 juin 2010

ma table "nature et féerie" (défi de Cath)

Bonjour chers visiteurs,

Je participe au joli défi de Cath ayant pour thème "nature et féerie"....un petit détour par son blog pour une envie de vacances...

http://www.fetu-de-pailleet-grain-de-folie.over-blog.comwww.fetu-de-pailleet-grain-de-folie.over-blog.com

J'ai donc dresser une table que j'ai nommée "sous le feuillage"....et sous le feuillage,un petit monde s'amuse ...Pour ne pas déranger ce petit peuple,j'ai voulu le couvert trés discret et simple...

j'espère qu'elle vous plaira,et lorsque vous dînez sur votre terrasse,n'oubliez pas qu'un petit peuple s'amuse sous le feuillage...

Je vous souhaite une bonne journée,

Dominga

DSCI0463

DSCI0466

DSCI0474

DSCI0461

DSCI0460

DSCI0465

DSCI0477

DSCI0471

DSCI0475

DSCI0462

les photos de nuit qui sont malheureusement pas extra...désolée...

DSCI0486

DSCI0487

DSCI0481

DSCI0482

DSCI0485

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une fois de plus tu as fait une une table est une décoration de toute beauté ...un grand bravo ....bonne soirée bizzzz
C
ta table est vraiment très agréable ! on a envie de s'installer et de papoter avec ces petits nains de jardin !!! bisous cath
I
Bonjour! bonsoir pour toi cette table est superbe et je vais m'empresser de voter pour ce défi.<br /> Bon je voudrais participer à ton défi des mariés mais je crois que tu n'as pas reçu le message pour mon inscription. Est-il trop tard? Ma table est faite et les photos seront dans quelques jours sur mon blog
N
merci ma chérie pour ta visite d'hier dimanche... j'étais dans mon ordi à fairedu rangement... ma fille m'ayant donné qq consils judicieux pour m'étaler un peu moins et donc faire de la place. je vais encore chercher mais je ne sais pas ou j'ai noté ton signe, mais c'est la date exacte qui me sierrait... on ne se lasse pas de visiter ta table elle est féérique. gros bisous de nicole !
L
Super mimi la table des petits lutins ! J'aime bcp ! Merci pr ton gentil msg de bienvenue. A bientôt ! Lili.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité