Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
10 juin 2010

Dans ma bal ce matin...

Bonsoir ,

J'avais gagné le défi "Bonbons et gourmandises"organisé par Séverine...

http://www.k-art-table.over-blog.comwww.k-art-table.over-blog.com

et elle m'a envoyé un superbe cadeau accompagné d'un diplôme et d'une gourmandise (tiens me connaîtrait elle un ti peu?..lol)

Merci de m'avoir gâté comme ça et merci à toutes celles qui ont voté pour moi car c'est grâce à vous que j'ai gagné...

Avant de vous laisser voir les photos ,je vous rappelle que suite à cette victoire ,j'organise à mon tour un défi sur le thème...

"La table des mariés"...il n'est pas trop tard pour s'inscrire puisque vous avez jusqu'au 25 juin minuit pour m'envoyer les photos de votre table mariage....je vous donnerai les modalités de votes dans quelques temps...

Je commence à recevoir des photos et je me régal,ce défi est plein de promesses....

Bonne fin de soirée à toutes et tous,

Dominga

le diplôme de la plus belle table...

DSCI0492

Une cuillère en bois avec du chocolat,il faut le trempé dans du lait chaud pour le ramollir...et aprés...sluppppslupppp..imaginez...hihi

DSCI0496

une superbe nappe de qualité,le diplôme et la cuillère en bois avec "un pavé" de chocolat...

DSCI0493

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très sympas les cadeaux de séverine ,tu pourras peut être faire une belle table avec la nappe que tu as eu en cadeau bises isa.
C
sympa le petit dipome<br /> hummmmm la cuillère aux chocolats<br /> bonne soirée bisous cricri.
L
Super gâtée , je craque pour la cuillère de chocolat je savais que ça existait mais jamais vu encore mais si je tombe dessus ...........ça va faire mal lol!!!Bisous <br /> Béa
F
superbe cadeau !!!elle est gentille notre amie sévrine !!!bon week end , biz
J
bravo à toi ta table était superbe bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité