Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
30 mai 2010

A toutes les mamans...

A vous toutes qui passez sur mon humble blog,à vous qui êtes anonymes et qui regardez mes photos loin d'être parfaites,à vous qui laissez des gentils commentaires,à vous aussi qui tissez des liens by mails...

Et surtout à vous qui avez été fille d'une maman et mère de vos enfants...que cette journée vous apporte tout le bonheur du monde,l'amour de votre famille ,de vos enfants...à vous les mamans..;

gros bisous et bon dimanche,

Dominga

f_te_de_m_res

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces gentils mots !<br /> Bonne fin de semaine .bisous peggy
C
cela a été une belle journée ! bisous cath
V
ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille aussi attentionnée que toi ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ...bizzzzzzz
P
bonne fête à toi égalent avec un jour de retard !!! bisous.
F
de passer chez toie t tu as le mot juste tu es une fille super avec qui on ne peut que tisser des liens d'amitié je te fais de gros bisous à bientôt
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité