Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
31 mai 2010

Mon défi "la table des mariés"

Bonjour,

En ce beau lundi ....hummm...plutôt grisouille...et avant de vous parler de mon défi, je vous remercie de vos coms et surtout certaines d'entre vous m'ont beaucoup touchée...merci pour cette amitié même virtuelle...une petite dose ne fait pas de mal...n'est-ce pas...J'ai travaillé tout ce week end et rentrant chez moi vers 20h30...ça fait chaud au coeur vos gentils coms...En plus hier soir j'ai gagné chez Escargotine...je suis son 10000 coms et même le 10001 ...et oui j'en ai laisser un sur deux articles...bref si je n'ai pu fêter les mamans hier...entre vos coms et Escargotine...déjà que du bonheur!!

Dimanche prochain,ce sera notre fête des mères à nous...en famille et sur la terrasse si le temps nous le permets...et là j'espère....sinon...grrrr...Mes coeurs sont rebrodés...il n'y a plus qu'à les coudre...vous aurez toutes les photos bien sur.

Défi "la table des mariés"

je vous rappel donc que c'est avec un grand plaisir que j'organise un défi sur le thème du mariage ouverte à toutes et tous,blog ou pas,je vous demande d'envoyer 3 photos avant le 25 juin minuit...Essayez dans la mesure du possible de me confirmer votre inscription afin que je puisse faire un point...je pense que ce thème vous a plu et que le défi vas être super joli,car je suis sure que vous allez me faire pleins de superbes tables..;alors n'oubliez pas de rêver..car le rêve amène la création....

je vous souhaite BONNE CHANCE à toutes!!

Je ne vous fais pas de table d'exemple(je ne pense pas que vous en ayez besoin..) car je ne veux pas vous embarrasser en faisant quelque chose que peu être vous vouliez utiliser....par contre j'ai bien envie de faire une table quand même...ça me démange....hihi...donc je pense me lancer un défi à moi même....lorsque mon défi sera clôturer...je ferai une table ou je m'appliquerai à employer une couleur qui n'a pas été faite....une table qui sera complètement différente de tout ce que vous aurez déjà fait...;je pense que ça va être trés difficile mais...j'ai envie d'essayer...qu'en pensez vous???

A vos tables ,mesdames,mesdemoiselles et messieurs (s'il y en a qui participent)...Je vous souhaite beaucoup de joie dans votre création et une bonne semaine.

merci de me confirmer votre inscription.

Dominga

table_des_mari_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire pour ton défi?,je ne savais pas si j'aurai eu le temps de le faire ,mais je ferai le prochain ,c'est promis ,bisous ,je vais etre plus disponible en juillet
M
Bonjour, j'ai une amie à moi qui se marie fin juin, elle m'a demandé de lui dresser une table pour son dîne, et j'ai fait aujourd'hui même une esquisse chez moi pour qu'elle puisse la voir, je n'avais aucune idée sur votre défi , je viens de l'apprendre en allant sur le blog de Sandrine, autour de mon coeur , je me suis dite alors , pourquoi ne pas participer?J e termine les dernières touches donc et je vous envoie les photos.Merci et à bientôt
A
Re-bonjour,<br /> Je souhaite m'inscrire à ton défi si cela est encore possible, normalement je dresse la table ce week-end, pourras tu me donner l'adresse à laquelle il faut que j'envois les photos et la date de début des votes. Merci à toi.<br /> Bisous<br /> Aurore
D
cette fois c'est bien parti...merci encore de me soutenir et surtout de réussir ce défi, car c'est bien vous qui allez le réussir par vos belles tables....continuez à confirmer pour celles qui ne l'on pas fait...bisouilles à toutes. Dominga
I
bonsoir Dominga !<br /> je confirme mon inscription à ton défi !<br /> à bientôt<br /> isa
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité