Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 mai 2010

Anniversaire du blog de Josiane

Bonjour,

Notre amie Josiane fête en ce moment les 1 an de son blog et à cette occasion elle organise un petit jeu...

http://www.lepetitmondedejosiane.over-blog.comwww.lepetitmondedejosiane.over-blog.com

N'hésitez pas à aller visiter son univers qui est bien sympathique et chaleureux.

Félicitations à toi Josiane et une bonne continuation sur la blogo avec tous les petits bonheurs qui en découlent.

Une bonne journée à tous et à toutes,

Dominga

gateau_anniversaire_1023x682

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton article <br /> bonne soirér
T
Une très bonne fête des mamans à toi aussi Bisous Manuela
A
Bonsoir Dominga. Comme je suis de plus en plus passionné par la photo, je peux te dire que ta nouvelle photo est de toute beauté. En outre, je prendrerai bien un morceau de ton fameux gâteau. Je me régale virtuellement. LOL. ///C'est super bien ce que ton fils et ta belle-fille ont fait. Sans leurs initiatives, ces petits chatons seraient maintenant plus de ce monde. La photo des oeufs de merle que tu as vu sur mon blog est une découverte fortuite. Depuis ce matin et toute la journée, j'ai taillé la haie de grands lauriers qui protège le fond de ma propriété. Cet après-midi, à 16 heures 30, à trois mêtres de haut, perché sur mon échelle, en coupant à l'aide de mon sécateur ou de mon coupe branche manuel les branches de lauriers, j'ai découvert ce magnifique nid. J'ai arrêté de coupé et j'ai repris plus loin. Plus tard dans la soirée, j'y suis retourné avec mon appareil photo que je maitrise toujours pas. Je n'ai pas encore potasser le bouquin. LOL. et j'ai fait la photo. Ma fille a aussi monté sur l'échelle pour photographier ce beau nid. Ce soir, le père ou la mère est en train de couver. Nous espérons assister à la naissance de quatre beaux bébé merles. Je couperais les lauriers plus tard. Cela ne presse pas. J'ai un pied de citrouille qui est sorti de terre au cours de la nuit écoulée. J'ai aussi une première fleur à mon pied de concombre. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité