Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 avril 2010

Précision pour petit jeu

Bonjour du dimanche,

C'est pas souvent que je vous fait un coucou le dimanche,et j'apprécie...

Merci pour votre participation à mon petit jeu,je voudrais juste vous dire que s'il y'a plusieurs réponses gagnantes,le seul moyen que j'ai de vous départager sera celle qui aura trouver sur qu'elle table(parmis les 4 citées) cet objet va servir...donc il faut trouver ce que cela va être mais aussi me dire le nom de la table ...

En tout cas vous avez de l'imagination ,c'est bien...mais je ne dirai pas si vous chauffez....j'espère avoir d'autres réponses d'ici mardi...merci à celles qui veulent parler de mon jeu sur leur blog afin que tout le monde tente sa chance...

bon dimanche un peu grisouillet ici...et comme vous êtes bien sages, je vous offre une jolie image.

Dominga

wallpaper_20874

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ? raconte nous ... je suis un peu fatiguée j'ai bossé à bricoler tout hier... je reviendrai te voir ma charentaire... à moi... bisous de la vieille girondine. nicole!
E
je pense à un gâteau pour ta table du défi de séverine - bisous fleuris du soir - bonne semaine
N
lundi je passe t'apporter le soleil de ma gironde toi ma princesse charentaise bisous nicole !
L
Je crois avoir précisé pour la ,table mais au cas ou j'ai oublié il s'agissait de la table fleur et<br /> papillons , reste à attendre la réponse <br /> Bisous ma belle <br /> Béa
K
Je pensais à la table des bonbons ....<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité