Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 avril 2010

Petit jeu...

Re coucou ,

Je profite d'un peu de temps libre pour faire mes créas pour 4 tables...et oui !

1) Le défi de SEV "gourmandises et sucrerie"

2) L'anniversaire de ma maman "fleurs et papillons"

3) Le Défi de JOSIANE "table régionale"

4) Fêtes des mères "mignonne allons voir si la rose.."

Certaines sont déjàs bien avancées..;du moins dans ma tête...lol...Pourvu que toutes mes idées fonctionnent...Etant complètement autodidacte...j'ai rarement un modèle..;tout dans la têtete...l'aventure quoi..et parfois mauvaise surprise..mais souvent ça marche!!

Cet après midi en faisant une créa(du moins en la commençant) j'ai pour une fois pensé à prendre des photos,afin de vous donner le tuto un peu plus tard...

Comme je viens d'être hyper gâtée,je vous propose de deviner ce que je suis en train de fabriquer , un indice? c'est pour une des 4 tables citées plus haut...

A vous de deviner l'objet final et sur qu'elle table il va...Je vous laisse jusqu'à mardi soir minuit !

J'aurais moi aussi le plaisir de gâter une de vous à mon tour.

Je vous souhaite un bon week end,Bonne chance à toutes pour ce petit jeu qui j'espère vous fera plaisir.

Dominga

DSCI0002

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, que d'imagination, 4 tables ouah... vivement qu'on les voit ! Pour ta créa, je suis en panne, mais j'ai bien hâte de voir la suite !!! Bisous
T
A mon avis un centre de table pour ta maman avec fleurs et papillons qui virevoltent au dessus Gros bisous Manuela
M
je pense a un petit manège ,mais pas d'idée sur quelle table il pourrait avoir sa place(peut etre la table bonbons ?.je vois que tu vas etre très occupée,gros bisous ,merci pour tes comms
F
coucou me voilà je dirai que je verrai bien ça pour les defi sucreries, montage de gâteaux bonbons peut être? bisous à bientôt et merci pour tous tes messages
V
je pense que tu fabrique un manège !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité