Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
29 mars 2010

Centre de table Pâques(2eme)

Voici le dernier montage pour l'instant....J'ai mis des bougies qui manquaient à mon premier montage , plus de verdure et cette fois les deux faces sont respectées! jolis des deux côtés..c'est mieux pour un centre de table...! Cependant..Je l'ai encore démonté...ce ne sera encore pas le final...il est un peu trop chargé à mon gout et le bois pas assez mis en valeur...

Vous connaissez Dominga la chiante??? Suite au prochain N°....

DSCI0209

DSCI0211

DSCI0213

DSCI0215

DSCI0216

DSCI0217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! cath
N
super jolis,j'adore,bravo,c'est super beau,bisous
I
bonjour Dominga et bravo pour ton travail ,très recherché et bien harmonisé avec le reste de ta déco ,je suis fan.<br /> merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt bises isa.
C
perso je l'aime bien ton centre de table.<br /> <br /> bises
N
Encore BRAVO !<br /> "Petit lapin ne va pas à Paris !<br /> Petit lapin je t'en prie reste ici!! "...<br /> <br /> Ben dis donc, c'est encore drôlement beau...<br /> C'est du bois que tu as ramassé quand la Gironde a débordé ?<br /> J'ai pensé à toi cette nuit, ce matin, je suppose que ça a dû souffler... ces marées déquinoxes sont bien fortes cette année.<br /> Prends soin de toi et de ta famille. bisous. Nicole!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité