Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
29 mars 2010

Centre de table Pâques(1er)

Voici mon premier montage de centre de table pour ma table de Pâques. Comme je la veux "Nature" je suis partie d'un morceau de bois ramassé sur la plage auquel j'ai associé deux autres morceaux de bois pour lui donner un peu de hauteur.Mais j'ai commis une grosse erreur...j'ai travaillé sur un petit meuble pour avoir une hauteur de travail plus facile et j'ai fait un centre de table à une face!....grosse maligne!! Leçon one ..;travailler sur la table!!! même si on prends les photos sur un meuble...

Au final il ne me plait pas ,il manque un peu de verdure et surtout des bougies...je vous le publie quand même ,c'est une base quand même sympa...vous pouvez voir le deuxième montage dans le post précédent...mais vous verrez qu'il va y en avoir un troisième....

Que cette semaine vous soit belle et ensoleillée...hummm(aujourd'hui le soleil est là)

Dominga

DSCI0219

DSCI0184

DSCI0185

DSCI0198

DSCI0199

DSCI0208

DSCI0206

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne soirée !<br /> bisous<br /> dom
D
bonne soirée !<br /> bisous<br /> dom
M
superbe ton centre de table ,ta table de paques va etre superbe,bisous
D
Demain je vous publie le final,il va resembler aux deux autres puisque j'ai utilisé les meme objets mais différent tout de même..Non Isa,le lapin n'est pas enchocolat mais en tissus fait de mes mimines...hihi..et Nicole le bois viens de "la grande côte" une plage un peu plus haut sur la mer en face l'île d'oléron(ce n'est plus l'estuaire de la Gironde comme à meschers)<br /> Bisous à toutes et merci de vos coms
C
très sympa ! cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité