Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
28 mars 2010

Priécision sur les chiots mastiffs

Voici quelques précisions sur les mastiffs apportées par leur maître qui sont certainement venus faire un tour sur le blog.

Les mastiffs ne sont pas des chiens "sportifs"...je confirme car pour les connaître ils "galopent" moins que le labrador de mon neuveu..;Ils sont plutôt pépères tendre. Adulte le mastiff mange 1 kg de croquettes par jour...déjàs pas mal à côté de ma chienne...Bon on va dire qu'il faut tout de même un beau jardin et une grande voiture pour emmener pépère...

Juste pour leur tendresse c'est vrai que ce sont des gros nounours agréables à vivre,vous avez vu la maman avec ses petits je vous publie le papa(c'est mon préféré) ...les deux petites femelles qui restent à vendre...et une mosaïque de ma petite chienne à moi...juste pour la comparaison rigolotte..lol..Et pour répondre à Manou,les mastiffs ne sont pas à moi mais à des amis Troyens qui viennent en vacances chez moi avec rose (la maman) et caramel(le papa) tous les ans.

J'aurais voulu prendre une photo de ma tite fifille à côté de ces gros nounours...mais c'est impossible...c'est ma miniature qui veut "bouffer" les gros!!! Alors que si ils voulaient les mastiffs n'en feraient qu'un" amuse gueule"!!!

mais assez de blabla je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite un bon dimanche

22

femelles

Domingafemel

femelle

chiot_mastiff

melle_woody

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, moi aussi tout comme toi j'aime les bêtes, ta ptite Woody est bien rigolote, mon Benji me manque énormééééééééééééééééééément, il tenait sa place, je t'admire comme tous ceux qui en on, oui ce n'est pas un jouet un toutou, quand on en prends faut tout assumé, faut pas le rejeter comme certain le font, tu feras une ptite caresse à ta Woody de ma part et moi je te fais un bisous, à bientôt.....Claudine
J
trop trop beaux tes bébés chiens .........De gros nounours ..........bonne journée
C
ils sont très beaux ! cath
N
Un passage en ce lundi... as-tu passé au moins un bon WE... le sport me passionne... booofff! je suis comme tous les vieux, je m'accroche à une ou même plusieurs étoiles... en l'occurence nos Girondins... je suis passée c'est vrai pour faire une et même des caresses à tous ces toutous...<br /> il va peut-être faire beau... le soleil me semble sortir tout au fond derrière mes petites maisons... bises. Nicole!
D
merci de vos coms sur les mastiffs,leur maître vont être heureux.bisou.Dominga<br /> Ma Nicole,hihi,le foot te passionne!!t'inquiète j'ai une soeur Marseillaise mariée à un Marseillais!et tous nos garçons ici sont évidement pour Bordeaux!moi je suis sport point.Que le meilleur gagne..;bisous.Dominga
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité