Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
26 mars 2010

News des chiots mastiffs

Belle surprise aujourd'hui dans mon mail, des nouvelles photos des petits mastiffs qui auront 5 semaines dimanche et qui pèsent 6 kg!!! Les maîtres sont trés heureux car enfin ils "font leur nuit"..;he oui c'est comme les enfants! Il reste deux petites femelles à vendre et si cela vous interresse vous pouvez me laisser un mail , je transmettrais.Ces beaux bébés sont dans le pays du champagne...et visiblement ça leur réussit...lol

Je vous fait un petit rappel des photos de leur naissance et juste aprés ...; vous verrez la différence! c'est hallucinant!!

bon week end à tout mes visiteurs et visiteuses, à bientôt,

Dominga

chiot_006

chiot_009

bebes_chien

bebe_chiens

chien

beb_s_

bebe_5semainesbebe_5s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont vraiment trop craquants ,je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,de vrais nounours ...bon aprem bizzzzzzzzzz
D
eh bien , ils sont mignons ... et mastocs ces chiens mastiffs !..lol..<br /> bon weekend Dominga ! alors t'es pas venue avec ton couvert ?..lol...<br /> Bisous<br /> dom
M
ils sont trop mignons ,ils ont grandi drolement vite.Bon week-end bisous
C
mimis enfin si on peut dire car déjà grands je trouve ;... mais tendre comme image <br /> bises
S
qu'ils sont mignons ! c'est déjà des bons petits gros pépéres!adorables, et j'espère de tout mon coeur qu'ils trouveront une gentille famille, tu nous tiendras au courant.doux week end,bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité