Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
23 février 2010

Bonjour,

C'est toujours avec plaisir que je reçois vos coms, et oui Dom, je supporte,je supporte...hihi.

j'ai seulement peur d'oublier de répondre à une d'entre vous,donc si cela m'arrive,toutes mes excuses...

je refais le liens du blog de Dom ainsi que celui de STeffkka,puisque je les ai mal fait.....Je vous ai prévenu que j'y connais rien...mais alors rien de rien!!

voici le lien de Dom:

www.doms-tables.over-blog.com

Le lien de Steffkka:

www.lestablesduweekend.canalblog.com

je leur souhaite beaucoup de visites à toutes les deux.

Une question technique...pfff...Comment faites vous pour répondre aux coms?  Parce que vu le temps que je passe mon chemin ne doit pas être le bon...d'ou ma peur d'oublier quelqu'un...

et oui même ça je sais pas faire...savez vous qu'il n'y a que deux jours que j'ai vu que je n'étais pas obligée de passée par mon blog pour voir vos coms....si..;si... c'est comme ça....et oui oui vous avez le droit d'en rire..;je suis la première à le faire...

Pour être en bonne santé RIRE 15 MNS par jour

un point positif...Merci à vous pour me progres en frappe,je vais de plus en plus vite....hihi

J'ai vu que certains blogs ne sont pas bien agés, 1 mois,4 mois....hihi. c'est super, à nous toutes on doit faire une jolie pouponnière....et quel boulot pour les plus anciennes....merci mesdames....

Je vous souhaite une bonne soirée et à trés bientôt

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la tagine cela a l'air vachement bon.<br /> <br /> bises
C
de la tagine cela a l'air vachement bon.<br /> <br /> bises
K
Ne t'inquiete pas, avec le temps tu vas connaitre toutes les ficelles !!!<br /> Tres sympa ton anniversaire western !!<br /> A bientot !!
L
Merci pour ta visite chez moi , et oui un blog c'est beaucoup de temps à passer tu vas vite t'en rendre compte , par contre ce n'est que du bonheur niveau contact virtuel alors rassure toi , bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide <br /> Bisous<br /> Béa
L
Un petit Dominga pour te souhaiter une bonne soirée - ne te fais pas de souci pour les comm. tu fais comme tu en a envie et surtout le temps - un petit passage sur nos blogs dès que tu as un moment et c'est parfait - un blog c'est beaucoup de travail et il faut que cela reste un plaisir, un espace de convivialité, donc pas de souci Dominga. Gros bisous Lylou<br /> J'ai vu ta déco western, super sympa, bravo.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité